LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodeuse en chef bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:11

Ayééééé mon ordi va être envoyé ! youpi youpla paf aïe ! méheu !
Jsuis désolée les gens, jvoulais me connecter ce soir, mais ma coloc va pas au volley elle sèche pour jouer aux sims la pleutre rha vraiment n'importe quoi !! Wink
A bientôt et Joyeuse Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:42

Pour me répondre à moi même : mon nouveau PC va être expédié incessamment sous peu ! C'est long comment, Chronopost ? afro
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:18

... si javias un portable....
i am a poor(sisi ma mere veut faire style que on est pauvre mais putin jai vu la feuille de salaire moi)
abs landsone(mais mince ou ma future copine je commence a me dire que je suipas normal a amour quand tu nous tient ....)
cowboy.....(bon ok je prefere dit combattant ca sonne mieu

ride the best ..... or die like the reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:27

Ouais bah le portable bonjour hein, c'est justement mon portable qui m'a lâché moi ...
Jviens de recevoir le clavier et la souris, c'est que la tour doit pô être loin !
*sort sa longue-vue gnome*
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Moi aussi   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:06

Salut moi aussi je change de pc

Un beau tout neuf qui fera pas de lags ... me suis ruiné pour une bonne occas ... faudra rajouter des pull en hiver arf c'était mes économies pour remplir ma cuve à mazout (mdr) mais bon je méritais une Saint Nicolas non ... heu un peu à l'avance mais bon ... santa Ah oui chez vous c'est père Noël qui passe ...

Ah mon avis si vous voyez Toffu lager c'est qu'il tremble de froid lol!

Paraît qu'il faut se faire plaisir ...

Toffu geek
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

Mdr je te tricoterai une petite laine^^. Faut faire avec ce qu'on a^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:26

Oh, moi aussi jpeux avoir une tite laine Iobynouchette ? ^^ siteupléééé !
(Eh, Ansy, tu t'es craquée sur la mise en page du portail ou quoi ? Wink)
Allez, à plus bande de geeks ! (remarque jpeux parler moi, mon rêve c'est d'avoir la carte magnétique du département informatique de l'école ou je suis geek)
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:12

alors je suis dispo pouer tefaire une laine dans le jeu et en vrai ..... jai 16 ans et mon nom de famille est couturier( sisi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:28

hihi !
j'suis dégoûtée le serveur que j'trouve trop mignon il était pas là ce soir ! ... hips!
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:06

Rhaaaaa toujours pas d'ordi en vue ! Et voilà, encore un dimanche qui va finir au comptoir du troll farceur ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:45

courage, s'il est envoyé, il devra bien arrivé un jour. Sauf si le facteur est un gros lourd qui sait pas lire une adresse et la déposé chez un voisin qui portait le meme numéro, mais dans une autre rue (j'ai eu le coup pour mon modem -_- je vois le mec, je le pend par les pieds au dessus du pont du chemin de fer histoire qu'il apprenne à lire une adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:01

lol si vous voulez savoir la fin de l'histoire, j'ai reçu une lettre de chronopost, ces crétins n'avaient soit-disant suffisamment pas d'infos pour me livrer le paquet ! Comme mon modem ne marchait plus, pas de téléphone, jsuis allée au dépôt chronopost (à pied ... et c'est loin, plusieurs kilomètres en plus du bus Very Happy), j'ai récupéré mon carton et jsuis repartie avec (toujours a pied ^^). Heureusement au bout de 10 minutes un gentil monsieur en bmw m'a proposé de me déposer à l'arrêt de bus Razz Jdevais vraiment faire pitié ! Et jvous raconte pas les courbatures le lendemain ... Jl'ai mérité ce pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:33

bravo Khornya \(^o^)/

encore pire que mon cas en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:45

JE VEUX JOUEEEEEEEEER !!!!!!!! Put*** de mise à jour !!!
Bon, jvais regarder le 50ème épisode de Jeanne et Serge, spécial déprime geek
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:51

t'inquiète les serveurs sont toujours down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeuse en chef bonjour Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse en chef bonjour   Floodeuse en chef bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeuse en chef bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser