LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Instances et donjons

Aller en bas 
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Instances et donjons Empty
MessageSujet: Instances et donjons   Instances et donjons Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:20

Et oui vous avez tous connu ces types qui vous lâhent au moment crucial ou bien qui vous volent sous le nez un loot que vous espériez alors que celui-ci n'en pas besoin et le vendra à l HV ou encore ces insultes qui fusent de toute part.

Voici le point de vue que je défends concernant les donjons et dont j ai déjà débatu sur le canal guilde.

Je trouve que nous devons avant tout les faire ensemble et ce pour différentes raisons.

Faire les instances en guilde à pour objetif de :

- nous permettre de mieux nous connaître les uns les autres.
- apprendre à jouer ensemble et nous préparer aux hautes instances.
- nous permettre de nous arranger concernant les loots intéressants.
- démarer avec une équipe stable sur qui ont peut compter et avec qui on a plus de chances d'aller jusqu'au bout.

Ce sont là selon moi des avantages d'être en guilde.

Donc pour ces raisons, je partirai en instance avec vous à condition que les 4 autres membres soient de notre guilde ou des amis de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Instances et donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser