LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EQUIPE 1 en création !

Aller en bas 
+6
katanga
Zogzog
Khornya
Iobane
cinthya
Ansaldia
10 participants
AuteurMessage
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:58

Nous allons créer une équipe fixe instance.

Le samedi soir vers 20h30, nous ferons une instance en équipe, l'idée de l'équipe fixe à pour but de nous faire gagner du temps evidement, jouer avec les mêmes joueurs permet de se connaitre et de prendre l'habitude.

Je créé mon équipe pour commencer, nous serons l'équipe test.

Postez votre désir d'y appartenir, je ferai une selection cruciale par la suite.

- EVALIA (Priest)
- [ WAR ] ===> Guerriers, Paladins spé vin., Druide Ferral +endu.
- [ DPS léger ] ===> Mage, Prêtre Ombre, Démoniste.
- [ DPS lourd ] ===> Voleur, Chasseur, druide ferral + agi et force.
- [ DPS tournant ] ===> Paladin, druide, ou autre DPS.



VOICI donc les classes requises, postez quoi qu'il arrive, même si vous ne "pensez" pas correspondre, le choix sera fait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
cinthya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:44

L'idée est bonne dans le fond, pouvoir jouer avec une équipe fixe permet de mieux connaitre les personnes avec qui on joue, d'adapter son jeu en fonction de celui ci ce qui optimise l'efficacité du groupe mais j'y vois des inconvénients pas négligeables :
_ impossible de jouer avec d'autre membre de la guilde?
_ en cas d'indisponibilité d'une personne, c'est toute sa team qui est bloqué
_ le choix de l'instance?
_ vouloir jouer une autre classe n'est plus possible

Voila mon point de vue, après je peux m'être trompé sur le sens de team fixe
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:10

IObane(druide spé ferral).
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Equipe 1   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:22

Ma reine si vous le voulez bien j'aimerai faire partie de l'équipe !
Khornya Chasseur spé bêtes (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Zogzog

Zogzog


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:15

.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katanga

katanga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:46

Je suis de l'avis de Cynthia, tout en partageant l'idée de l'équipe fixe. Ce qu'il faut éviter, c'est de créer ainsi des clans. Il faut tout de même faire tourner.

Par contre, il est vrai que dès que plusieurs équipes seront sur pieds, il sera facile de créer des groupes.

De toute façon, les équipes de 5, c'est uniquement pour les instances Bas-Level aux heures de pointes comme le dit Ansaldia. Rien n'empêche de jouer avec des groupes différents les autres soirs. Et on se retrouvera tous lors des instances à 10-20 et 40.

Moi je ne pose pas ma candidature, car je suis pas assez régulier dans mes heures de jeu.

++
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

ansy ta penser a mo je veut etre dans ta team!.... et je suis pas un dps leger....
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:56

Rah dès que possible dès que mon level me le permettras je serais ce paladin que vous recherchez malheureusement je n'ai pas pu xp énormément aujourd'hui parce que je fetais l'anniversaire de ma mère et je ne suis pas encore assez no-life pour négligé sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:28

Dit ansy tu t'es pas embrouillée dans le type de dps ? ^^
Demo / Mage / Voleur ont les dps les plus gros du jeu statistiquement :s
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:57

Pour info les chouchous, ce que l'on appelle DPS léger, ne signifie pas la puissance d'attaque moindre,

UN DPS léger est un DPS avec une armure en tissu (donc très fragile)
UN DPS lourd est un DPS avec une armure en cuir ou maille (Donc resistant)

et pour info, dans l'ordre des statistiques; les + gros DPS à commencer par le plus gros vers le - gros sont :

- Mage spé feu
- Prêtre spé Ombre
- Voleur spé assassinat
- Démoniste spé ombre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:01

...................... ansy^^ va sur le forum demo et vpit les crtique a 3500.... + brulure de lombre et voile mortel een tout ca fati dasn les 6000...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:03

de plus je suis spe demo...... donc si je preds marcheur je tient certe mmoins qun guerrier mais je tien ..... ^^ lien spirituel + chasseur ou autre et pk pas infernal?^^

et pour dps si tu compte bc je vais pass'er devant le pretre ombre en spe destruc...... ^^..... + chouchoute!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:03

aaa dac ansy Smile Par contre personellement je trouve que le demo dps plus que le spe ombre (enfin ayant un demo j'ai un point de vue objectif ^^ (ou subjectif je me suis jamais souvenu qui fait quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
karol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:09

salut,
personnellement j'aurais bien voulue mais je ne me connecte pas assez souvent Sad
si vous etes dispo samedi soir prochain par contre pour qu'on prévoit une instance hl ce serai avec plaisir sunny
désolée mais pour pouvoir me connectée suffisament longtemps pour une instance il faut que je le prévoit à l'avance.
voilà, j'attend donc de vos nouvelle pour cela svp si vous etes intéressés.

(dsl je ne savais pas si je devais créer un nouveau sujet pour ça donc si c'est le cas sorry)

bisous
karol
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:24

Tout va bien Karol, c'est niquel hehe, on te préviendra si tel est le cas np =)

Darkaeno==> en réponse à ta question, Objectif = pensée générale
subjectif = pensée déviée par une experience personnelle

Ewy pour info = Mage spé feu (Atalya, 60, T2) 1 critique sur 2 à 8700 en moyenne de DPS =)

Evalia full T0 presque "seulement" mot de douleur balance des tics à 400/500 et Attaque mentale balance des crits à 2600/2700 environ, assez régulièrement =)

Je ne critique pas le démoniste, il fait très mal, mais cet ordre que j'ai mis, je ne l'ai pas inventé, c'est le listing DPS officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:28

......................................ouin ..... je suis pas le pluis fort et merde...... jespere un de ces 4reroll car c vrai que els demo sont pas ressitant pour classer ya qua faire un goulet es ce que vous voyer des demo souvent prendre le drap....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE 1 en création ! Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1 en création !   EQUIPE 1 en création ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE 1 en création !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: INSTANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser