LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Sphaltä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Le mariage de Sphaltä   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:20

Chers frères de Lynoris

J'ai l'honneur de vous annoncer le futur mariage de Sphaltä avec Janedoe de la guilde Wilaya Sylvestre (une famille Rp comme nous).

D'un commun accord avec un des dirigeants de la guide, le mariage sera organisé ce dimanche 3 décembre (si la date ne change pas). L'heure sera précisée ultérieurement.

Nous comptons sur la présence d'un maximum de monde pour représenter notre guilde de la manière la plus honorable possible.

Ce mariage aura sans doute des retombées politiques pour Lynoris, éventuellement une alliance mais là je m'aventure déjà .... Pour le moment, nous ne pouvons rien dire de plus.

J'invite Sphaltä à s'exprimer ou à nous raconter comment il a rencontré cette belle Elfe en répondant à ce message.

Vive les mariés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sphaltä   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:24

*Lance les pétalle de rose* VIVE LES MARIES
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sphaltä   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:26

Bravo à vous!
J'espère être là le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Mariage de Sphaltä et Janedoe   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:32

Le mariage aura lieu à 19h30

Le lieu de rassemblement vous sera donné dans le courant de la journée ...

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sphaltä   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:52

Je ne sais pas si je pourrais être présente malheureusement.

Je vous envois tous mes voeux de bonheur cheers

VIVE LES MARIES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: un mariage, une alliance   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:01

Le mariage c est bien déroulé bien qu un peu rapidement.

Les mariés étaient ravis. Il faut le dire ils forment un très beau couple !

Je suis malheureusement arrivé en retard. Nous sommes en suite allés à la taverne du parc.

Il y avait beaucoup de monde et des discussions dans tous les coins.

Une proposition de fusion de guilde a été faite mais Lynoris restera Lynoris, nous devons nous entretenir avec l'Etat major de Wilaya Sylvestre.

J'ai fait la connaissance de kikoux leur chef de guilde. Ils semblent tous très sympatiques.

Désormais par ce mariage, Willaya Sylvestre sont nos alliés. A chacun de se comporter avec repect et de les traiter comme les membres de notre famille. N'hésitez pas à les ajouter à vos amis.

J'ai pour idée de leur porposer d'utiliser GEM afin de créer un canal interguilde. Que tous les officiers passent le mot s'il vous plaît.

Longue vie aux mariés !

Longue vie à Lynoris et ses alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: photo souvenir du mariage   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:19

Notre reine Ansaldia offre son cadeau de mariage aux jeunes mariés

Le mariage de Sphaltä Lemariagevv3
Revenir en haut Aller en bas
Sphaltä




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sphaltä   Le mariage de Sphaltä Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:53

Ou la la la que je suis beau sur la photo hehe, alors j'aimerai remercier Toffu(surtout lui) et notre reine Ansaldia pour avoir tout organisé......Notre nom de famille à moi et à Janedoe est Wilynoris.Hehe jolie nom non???

Et encore merci à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Sphaltä Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Sphaltä   Le mariage de Sphaltä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Sphaltä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Joavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser