LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envie/etat du moment...

Aller en bas 
+5
Khornya
Ihriel
Jadhox
Iobane
Azayel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:06

Bienvenu au club, ces ragant, d'etudier pour des cacahuettes, pffffffffffffff.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:41

le temps qu'on passé sur msn pour réviser, et finalement il a fait pire que prévu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:10

*se demand s'il y a encore quelqu'un*

bon ben le pretre looser et raleur et chieur et j'en passe et des meilleurs, bah il a enfin fait sa première instance provoqué par lui meme V(^_^ )V V( ^_^)V

Brassenoire a été vaincue et vidée par 3 prêtres, une demoniste et un paladin que je remerci beaucoup. Lui il l'a jouait pas ninja, mais vrai paladin avec tank et tout et tout (il m'a meme rezu sniff).

Il du malheureusement nous quitter au boss final (mega hydre), mais elle mourra quand meme avec les forces qui nous restaient.

Résultat ^^ bah beuf sur toute la zone, si je me trompe pas, nouveau matos dont une ceinture bleue (en cuir T_T), deux nouvelles amitiés et 4 missions de passées en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:00

elle se créer quand la nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:03

Et voila, sur ces deux derniers jours, passer Gnometruc (gros bisoux à Iobane qui nous a aidé) et le prison de stormwind (wawa qui sait pas aggro => palouf à la rescousse)

Sinon, bah ca peut aller, journée gelée today, gagné deux points d'honneur à Astranar (pas besoin de goulet, y a les boulets) et je commence à avoir des enchantements utile (je peux meme faire une potion à mettre sur une arme pour booster le max de degats magique possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:40

Argh, trop spécial les goulets. Beaucoup mort, peut tué (3 coups fatals et un tué ^^) par contre question honneur -_- -50.

Bonnes fêtes à vous qui me lisez
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:16

Bonnes fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bonne année   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:48

Une bonne et heureuse année à ceux qui passent parfois par ici en souvenir de bons moments passés enemble

Tofu santa
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:11

Bonne année tous le monde, je vous embrasse tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Lormiar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

Bonne année à tous !
Bonne santé et bonne réussite !

J'espère pouvoir bientot vous retrouver dans le jeu (ca fait déja 2 mois que j'ai pas pu me connecter :'( ).

PS: j'espère que vous m'avez pas expulsé de la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:38

ouah, des gens ils ont encore parlé ici oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie/etat du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie/etat du moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser