LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:35

Salutations

Pour info je suis absent pendant une semaine, j'aurai occasionnellement acces à internet durant cette période pour consulter le forum. Dygitaline est également absente, elle est partie avec moi pour le boulot.

J'ai appris la nouvelle du départ d'Ansaldia et jj'en suis très triste.

Me concernant, je n'ai rien choisi.

Je veux juste savoir si Lynoris va être discoute ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

c ewi ... sur le comptede mon pote onest totu les 2 daccord pour pas qeu lynoris soit dissoute eh les gens on a trouve des pote et amis ici quand meme ca servirai a rien de redevenir solitaire! alors on garde notre lynoris et on reste comme avant certe ansy est parti mais nous ausi on a notre mot a dire !!! ^^ apres pour le dirigeant.... je dirai 1 de ceux que ansy avait designe pour lassister et pk pas toffu ou io?^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:24

Comme vous le savez, je suis votre nouveau GM

Je tâcherai de me montrer à la hauteur

Dès que le forum sera déverouillé je verrai ce que je peux faire

Dans un premier temps le forum et le canal guilde restent actif le temps que je prenne mes nouvelles fonctions.

Donc pour le moment tout continue à tourner comme avant ...

La suite des événements sera traduite et excpliquée sous forme de RP à vous de suivre.

Il n'y aura plus aucune entrée dans la guilde ni amis ni famille ni rerol pour la simple raison que je souhaite voir la guilde se stabiliser pour le moment. Tout perso qui sera inscrit à ce jour dans la guilde sera enlevé par mes soins sans prévenir et sans explications.

Bref : RECRUTEMENT TERMINE pas la peine d'essayer ...

Niveau RP Toffu n'est encore au courant de rien car il est en voyage comme vous savez. Donc la guilde est sans son chef même si j'interviens par le biais du forum. ll faut donc vous attendre à ne pas voir Toffu sur le canal guilde ces prochains jours.

Que les officiers passent le mot, je communiquerai essentiellement par forum les prochains jours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser