LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dygitaline, fleur mortelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:56

Tout a commencé dans un petit hameau aux environs de Iron Forge. Beau petit village où s'écoulaient des jours paisibles au rythme des saisons et de la terre. Née de parents pauvres de bien mais riche de coeur, j'ai vécu une enfance heureuse auprès des miens.

Malheureusement, un jour la terre s'est mise à trembler et tout a changé. Mon père a du prendre les armes pour défendre notre peuple et est parti dans les profondeurs de Darnassus pour prêter mains fortes et repousser l'ennemi. Maman est restée forte et digne, élevant ses enfants avec plus de bras qu'elle n'en possédait.

Révoltée par tant d'injustice, je passais le plus clair de mon temps dans la fôret. Non seulement à la recherche de paix intérieur en fuyant les horreurs de la guerre mais aussi pour y observer les animaux. Eux seuls étaient paisibles et vacaient simplement à leur occupation. Je me pris d'affection pour un léopard malade et décida de la soigner. Petit à petit, il repris des forces et m'accorda sa confiance. Un jour que nous nous promenions, un ours m'attaqua, poussé par la faim. Une petite naine rôtie lui donna l'eau à la bouche. C'est en voyant mon Tigrou bondir pour me protéger et combattre ce monstre que je compris tout le potentiel que j'avais entre les mains. N'ayant pu recevoir l'instruction de la guerre comme les garçons, je ne savais pas me battre, mais mon fidèle compagnon pouvait le faire. Petit à petit, j'appris à entrer en harmonie avec lui et, rapidement, nous devirent forts et prêt à partir au combat.

Je décida donc de rejoindre mon père à Darnassus pour l'aider dans son dur labeur. A mon arrivée, je me mis en quête mais fit chou blanc. De plus, peu habituée au climat de cet autre continent, je tomba malade. Mourante, affaiblie et effrayée, j'errais à travers sombrerivage. Jusqu'au jour où Iobane me retrouva. Une elfe, quelle horreur, une race détestable et sans réelle beauté. A force de potions et de bons soins, elle me remit vite d'à plomb... Elle m'aida à reprendre confiance en moi et à repartir à la recherche de mon père. J'appris par la suite qu'il était mort vaillament en combat contre un hordeux sanguinaire.

Je retournais donc auprès de ma mère afin de lui apprendre cette triste nouvelle. Elle s'effondra et me dit:

- Tu es de la race des vainqueurs, tu as beaucoup de talent avec ton Tigre, part à la recherche de l'assasin de ton père et venge-le! Ils sont passés dans notre village il y a moins d'une semaine, ils ont décimé tout le monde. Tes frères et soeurs sont morts par leur lame, à eux-aussi, tu leur dois la justice. toi seule est capable d'y arriver. Reviens me voir de temps en temps mon enfant. Je te donne ce perroquet en souvenir de moi pour que tu n'oublie pas ta mission.

Que de mots durs dans cette bouche qui n'avait dit que des gentillesses. Je partis donc tuer tous les hordeux qui se trouvaient sur mon passage.

Quelques mois plus tard, je revis Iobane et lui expliqua la situation. Elle pris la lame du fourreau placé à ma ceinture, se coupa le poignet, pris mon bras et fit de même. Ensuite, elle joingnit nos mains et me dit:

- Nous voilà soeurs de sang, à jamais réunies pour la victoire du bien et la justice du peuple.

Une larme coula sur ma joue... j'avais retrouvé une famille. Je décida donc de changer de nom pour honorer ma soeur. Anciennement Kalypsia, je choisis Dygitaline comme foudre de guerre. Si frèle et douce en apparence mais qui se transforme en poison mortel s'y l'on s'y frotte de trop.

Les mois passèrent et nous avons rencontré Ansaldia et sa soeur Evalia, elles aussi le coeur rempli de tristesse. Elles nous racontèrent leur histoire et nous la nôtre autour d'un bon feu réparateur. Nous décidèrent donc de nous unir contre le mal et de donner notre vie au respect de la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Kelnaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: Re: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:10

j'ai du mal à imaginer un poison mortel coulant dans les veines de Dygitaline, mais peut être est ce parce que ses flèches ne me sont pas décochées et que j'ai combattu à ses côtés et pas face à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: Re: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:49

. je compreds pk digitaline fleur mortel soit elle fait de la medecine ... et sais que une micro dose de ca (digytaline est un medicament qui a un nano gramme pres est mortel .. a utilise en micromicro dose.... il est benefique pour un temps au coeur) jai parrsi ca en biochimie aujourdhui jt en trainde me marrer un peu je pensai a toi .. une herbe pas qui se fume nan!!! qui tire des fleche et connais super arbre....

BON JE SORS Arrow scratch ... yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: Re: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:10

ah, même en cours tu penses à wow ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: <Moi aussi   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

J'en connais un qui y pense au boulot ... et qui imagine des Rp sur le chemin du retour dans sa voiture ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:26

Même pas vrai, j'ai pas rédigé deux ou trois idées pour l'histoire de Fifie ce matin dans l'amphi de maths, nononon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: Re: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:40

pout les poeme ct avant cette heure de tp physique khorny .... COMMEN TTU PEUT SUPPORTER L'optique!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:44

lol je supporte pas ! d'ailleurs jsuis complètement nulle en optique hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: Re: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:41

héhé, vous êtes incorrigibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dygitaline, fleur mortelle... Empty
MessageSujet: Re: dygitaline, fleur mortelle...   dygitaline, fleur mortelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dygitaline, fleur mortelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dygitaline, ton familier...
» Evalia Lynoris, Belle et Mortelle.
» Toffu, Dygitaline, Addema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser