LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Buggi conseil des ombres

Aller en bas 
4 participants

Que préferez vous
Horde
Buggi conseil des ombres Vote_lcap50%Buggi conseil des ombres Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Alliance
Buggi conseil des ombres Vote_lcap50%Buggi conseil des ombres Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:08

Alors voila, je remarque de plus en plus que le conseil des ombres bug de plus en plus souvent. Alors je me demandais si ca interresserait des gens de faire une guilde Lynoris sur un autre serveur. Ainsi quand ca bug ben on pourra toujours jouer ensemble. Moi et paschi on ces inscrit sur culte de la rive noir. Paschi proposait de faire une guilde h2. (ps moi j'suis pas trop chaude lol). Mdr. Mais si tout le monde est pour faire une guilde h2, moi je suis....Donc voila si y a des p'tit gens que ca interrèse, faite le nous savoir.... Je met deja le sondage pour savoir a peu près l'avis des gens...ACCRO MOI NON PLUS DE WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelnaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:50

Franchement, aller faire un tour sur un autre serveur (encore faut il savoir lequel) pour échapper aux mésaventures d'aujourd'hui ne me semble pas une mauvaise idée .. maintenant intégrer la horde ... sans elfes de sang ... argh ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelnaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:04

ce soir j'ai pu me connecter vers 23h ... et du coup je n'ai même pas joué ... une soirée ça va, plusieurs bonjours les dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:35

Je suis d'accord, pour ma part je pôssède déjà des Hordeux sur le culte de la rive noire donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:50

NAN en fait j'ai une idée pour ça, ça va vous plaire...mais là, je vais travailler pas le temps de m'expliquer...vous dis ça tout à l'heure !

Bizzzzzzz

Ansy king
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:37

Pour ma part je veux bien mais j'ai déjà Daze à faire avancer (je ne l'abandonnerais pas j'ai un ami irl et mon frère sur ce serveur) mais si je reroll c'est côté horde j'en peut plus de l'alliance ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelnaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:08

iobane, tes avatars et illustrations sont de purs chefs d'oeuvre, tout à fait ce qui m'a attiré vers la fantasy ... une porte ouverte sur d'autres mondes et des océans de rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buggi conseil des ombres Empty
MessageSujet: Re: Buggi conseil des ombres   Buggi conseil des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggi conseil des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser