LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne reste pas, Mes excuses !

Aller en bas 
+2
allazred
Ivanof
6 participants
AuteurMessage
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:42

Voilà tout est dans le titre aujourd'hui j'ai pris la décision de vous quitter même si certains vont me manquer, c'est dommage car j'avait beaucoup d'espoir mais excusez moi de ma franchise ça manque d'animation, Ansaldia (evalia tout ça) à tout fait très bien mais je trouve qu'il y à un manque de motivation de la part des membres ... je ne sais pas il manque quelque chose je suis du genre à aimer parler avec les gens de ma guilde, que ce soit sur un forum ou sur le canal guilde, et je n'arrive pas à toruver ça dans Lynoris.

Bonne chance à tous et Mu à tous, merci pour toute l'aide, si je peux aider n'importe qu'elle membre de Lynoris tout au long de mon temp sur ce serveur qu'il(elle) n'hésite pas.

J'espère que je reverrais encore de temps à autres au moins certains d'entre vous !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
allazred




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:14

dommage que tu nous quittes mais ce n'est pas pour cela qu'on t'oubliera Wink

reviens quand tu veux!

a mon avis ce n'est que le début, le temps que la guilde se lance mais bon on va voir comment ca va tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:27

Mu .....mu .... muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Mais mu non.... snif mon mu s'en va. et vais delirer avec quel mu now Sad?

Toi aussi n'hésite pas dès que tu aura besoin d'un coup de main, je suis la on est la. Ma radio mu va beaucoup me manquer. A bientot iva Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:07

on est pas des no life.... pour ca que ca tourne pas trop bien malgre les gros effort d'ansy on a une vie^^ et e tassure que la motivation y est..... tkt pa tu reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:52

Ivanof... tu auras été un des membres que j'ai le plus apprécié, et tu me manquera, ainsi qu'à tous, je pense...saches que les portes de Lynoris se referment sur ta décision, mais tu gardes la clé sur toi....quand tu veux revenir, une place d'officier t'attends ici...

bonne route à toi...

Ansaldia Lynoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:40

J'ai croisé Ivanof hier et il vous remet à tous le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:08

Oui ^^ !! Et le mu aussi !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:36

MUUUUUUUUUUUUUUUUUU mon pt'it mu a moi. Bisou mu, tu nous manque Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:06

Mais en fait si ^^ Re mu !
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:49

mUUUUUUUUUUUUUUUUUU re re revientttttttttttttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reste pas, Mes excuses ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne reste pas, Mes excuses !   Je ne reste pas, Mes excuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reste pas, Mes excuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser