LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HAHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryut




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

HAHA Empty
MessageSujet: HAHA   HAHA Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAH ! Ryut ne sais meme pas que je suis en train de jouer avec son compte xD sa m'aura fait plaisir de vous faire chié Very Happy sa lui fait dégager de sa guilde ET SA ME PERMET DE M'AVANCER DANS MES PROJETS !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

HAHA Empty
MessageSujet: Re: HAHA   HAHA Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:28

Ce que vous pouvez observer ici, est le profil type du déchet de la société, en effet, il n'a que ça à faire de sa journée, il est puéril, débile, sans aucune crédibilité, vulgaire,

il se permet de se moquer des gens de la guilde, et même de ses dirigeant (a.k. Iobane) et nous embêtes depuis longtemps... j'ai donc prise la décision, aquiescée par tous de manière générale, de le "licensier"...

Ce n'est pas mon genre...non... mais je le dis et le repète :

LYNORIS a été créé dans le but de s'y sentir bien, mon but n'est pas d'avoir la guilde la plus grande du monde, mais d'avoir une guilde composée EXCLUSIVEMENT de personnes de qualité... Il est donc evident que je ne vais pas laisser ce genre d'individu mettre la zizanie à l'interieur de notre ordre !

Qui plus est, ce personnage, n'est pas seulement méchant, il est aussi bête comme ses pieds car en effet, il a oublié que ce post restera scotché ici, oui, il me suffira juste de l'expulser du forum...il pourra donc lire, mais pas "intéragir" de quelque façon que ce soit... Le vrai RYUT, aura donc l'honneur et le privilège de lire son "post" et saura donc à quel point il est "déconseillé" de prêter son compte WoW...

Applaudissez tous l'idiot du village, RYUT (l'usurpateur) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
 
HAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser