LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BURNING CRUSADE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:49

quand vous l'avez dites z'en moi des nouvelles rahhhh j'enrage deja de pas pouvoir y jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: BC   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:01

Bah il est déjà sorti ?! (trop au courant moi ...)
*retourne rêver de son futur prêtre elfe de sang ...*
Comment ça je joue que des elfes ? Même pas vrai ! Tiens d'ailleurs faudrait que je vous présente tous mes petits personnages, héhé !
Allez, à tchou les mickeys !
Revenir en haut Aller en bas
kharess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Re: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:25

Alors Burning Crusade c'est comment dire... Dépaysant. J'ai la chance de partager une clé d'essai pour la beta avec mon cher et tendre et forcément, on s'est dépêché de monter 2/3 personnages et de recopier un level 60 pour visiter un peu partout.

Pour le moment j'ai une petite Dranéïde chaman de son état qui se promène dans les zone newbie, et une elfes de sang qui doit être 6 ou 7.

Niveau graphique, c'est magnifique. Niveau background, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est pas mal non plus. L'Outre Terre est space, on entre presque dans un univers type Dune, assez glauque (encore plus que Silithus) avec des monstres très haut level dès que vous passez la porte des ténèbres et une atmosphère très sombre.

La capitale Dranéïde (dont je ne vous direz pas l'exacte provenance pour ménager le suspense) est une construction originale et assez déroutante. La musique est toujours aussi belle et les jeux de lumières omniprésent.

La capitale des Elfes de sang est plus... comment dire... Dans le style qu'on attend des elfes, avec des bâtiments très grands mais tout de même une impression de légèreté. Le truc ultime que j'adorerais avoir chez moi et qu'on voit un peu partout : des balais qui balayent partout tout seul !
Les elfes de sang eux même sont assez froid, malgré leur apparence flamboyante. Le gros hic c'est l'explication de leur présence au sein de la horde, il n'y en a pas vraiment. (à part que blibli a mis de jolis perso côté horde pour que le déséquilibre horde/alliance s'estompe)

Le plus rigolo est de se promener partout (IF, SW et de ne croiser que les PNJ). Par contre, ce que j'ai détesté, c'est le renommage de tout ce qui n'était pas encore traduit... Je crois que je vais garder l'installation en anglais pour ma part, afin d'avoir toujours mon Stormwind, et mon Ironforge à la place de cet horrible HurleVent et ForgeFer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exhodos.com
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Burning Crusade   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:23

Ca a l'air super ! J'ai hâte de pouvoir y jouer moi aussi ... Soit dit en passant : quelle horreur, HurleVent et ForgeFer !!
Et sinon question métiers, ça donne quoi ? Ca a vraiment l'air sympa la joaillerie ...
*personne m'a vue, jretourne travailler !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Re: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:31

Vuuuuuuuuu Khornya ! Exclamation

*Balayes toute seule partout* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Re: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:57

. mdr .... la serieux moi jai pas de cle juste wowo europe et judgehype pour regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
kharess




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Re: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:44

Il y aura sans doute d'autre vagues de distribution de clés, ne serait ce que pour mettre les serveurs en charge (stress test dans le jargon) à vous de guetter partout au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exhodos.com
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Burning Crusade !!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:26

Comment c'est-ti qu'on fait pour avoir une clé ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Re: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:31

fait le coucours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BURNING CRUSADE!!! Empty
MessageSujet: Re: BURNING CRUSADE!!!   BURNING CRUSADE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNING CRUSADE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser