LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MERCI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: MERCI...   MERCI... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:22

Bonjour à tous, ô grand peuple...

Ce post est pour moi d'une grande importance...

Je tenais à vous remercier tous, de m'accorder chaque jour votre confiance, de passer vos heures, précieuses, de jeu au sein de LYNORIS.
Cette décision me touche car il existe une infinité de guildes, d'autant plus développée que celle ci, et qui vous apporterai certainement plus...
Mais vous êtes libre de partir à tout moment, bien sur... mot d'ordre : LIBERTE !

Merci pour votre bonne humeur, de supporter parfois mes mauvaises humeurs. J'essayes constament d'ameliorer les choses, d'être à l'écoute, aussi, laissez moi vos critiques, quelles qu'elles soient, car on avance jamais si l'on ne se remet pas en question... c'est la clé de tout, selon moi.

Je vais ameliorer : plus de sorties, soirée RP plus calibrée (plus d'action, moins de voyages), j'essayes de faire que vous soyez tous à l'honneur, au moins une fois, mettre enfin en place mes soirées "tournois", mais aussi des soirées NON-RP(genre tous aux restaurants et délires max).
Je veux aussi partager le peu de temps que j'ai avec vous, pour vous aider à avancer, vous aider dans vos quêtes et instances. Vous trouver tous ce qu'il vous faut, vous donner un max de moyens (financiers et pratiques).

Si quelqu'un as besoin de quoi que ce soit ou se sens mal ici, je l'invite à en parler, je prendrai le temps de l'écouter, de le conseiller...

Si vous saviez le bonheur que c'est pour moi, tous les soirs de me connecter, enfin après une dure journée, et de vous revoir tous... vous êtes quelque part, des personnes avec qui, au final, je passe enormément de mon temps... et franchement, je ne veux pas que ça change, je ne veux pas tomber dans le "mélodrame" hein, mais c'est important de dire ce qu'on ressent...et ça se resume en 4 mots :

Merci...je vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

MERCI... Empty
MessageSujet: Merci aussi   MERCI... Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:30

Merci aussi de nous acceuillir dans ta guilde et pour toute ton aide !
Je suis très content de cette guilde et j'espère qu'elle continuera à vivre.
J'ai découvert le rôle play ici et je trouve ca très chouette. Je suis près à m'investir selon mes disponibilés. Very Happy
Je suis partisan d'une petite guilde familiale et non de grosses guildes industrielles ou personne ne se connaît. Je ne regrete pas d'avoir suivi Digi ...

Toffu flower
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI !
» [Aide] Les screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser