LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iobane

Aller en bas 
+10
Khornya
Kelnaz
dygitaline
Ivanof
ewilisius
Ziøn
katanga
allazred
Ansaldia
Iobane
14 participants
AuteurMessage
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Iobane   Iobane Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:43

Alors, voila voila

j'suis une p"tit madame qui vient de belgique, près de la frontière luxembourgeoise... Je fait des études d'informatique, plus précissément un bachelor en info, en cours du soir... Et puis euhhhhhh, ben, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas. Bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:02

Je me nomme Ansaldia, je suis de PARIS et vous n'en saurez pas plus hihi...

Bizzzzzzzzz

PS : Je veux aller en Belgique, n'a marres de PARIS ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
allazred




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:11

Par contre pour changer, je viens de Belgique également, je suis les cours de bachelor en info avec iobane :p

c'est déjà pas mal pour un début lol!
Revenir en haut Aller en bas
katanga

katanga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Katanga   Iobane Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:26

Coucou à tous,

Pour être original à mon tour, je viens du Pays du Houblon également, c'est-à-dire de Belgique. Exactement de Tubize, à proximité de Bruxelles.

Âgé de 24 ans, je suis Opticien-Optométriste et bientôt futur papa d'un petit Théo (on a vu son g... zizi récemment!!).

Côté loisirs, je suis un féru de foot, de mini-foot et de tennis de table, mais, bien entendu, c'est de loin WoW qui occupe la plupart de mon temps libre.

J'espère passer de bons moments en votre compagnie, ce que m'a promis cette vieille Iobane.

A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: moi!   Iobane Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:10

Pfff que des balges ici!! bah restez dans le froid!!
moi je vis a la Reunion et oui soleil plage cocotiers et filles en monokini.
je sais je sais g trop de chance chui trop beau chui le meilleur je sais oui.
a part ça j'avai des grosses dread locks mais jles ai coupés a causes de poux débiles et récidivistes..(tenaces les ptis!)
sinon ici euh l'air (l'herbe?) et bien pure muéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:17

ewilisius = florent^^ paris presque aller malakoff 92..... 16 ans lyceen pour ca que je peut pas tj etre la surtout avec 7h de labo par jour^^ et oui vous aver devant vous ptete le nouveau prix nobel qui sait^^............... en tout cas moi je suis tres art martiaux... je les pratique.... et leur philosophie peuvent vous sauver la vie

la meilluere defense est l'attaque bah quoi on esr un jcj..... faut killer du h2 on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:28

Euh daze, euh petite et .... avec des lunettes, j'vis vers Ironforge ....

Nan blague à part J'ai 18 ans et j'suis en prémière année de Dut Gea, (Geston des entreprises et des administrations). J'habite une charmante bourgade du nord ouest assez peu peuplée (non non pas non plus un breton ^^).

Ah oui j'ai dit breton pas bretonne Wink (j'préfère préciser c'est juste que je trouve les gnomes masculins très moches et pis c'est tout mimi une gnomette ... enfin ça dépend du point de vue, j'veux dire c'est vrai que c'est un peu ridicule quand on se voit à travers de yeux de tauren mais bon on va pas chipoter .... Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:23

Bon ok je complète ! lol (mais ça reste IRL=) IG vous me connaissez pas=)..ou QUE en /w)

Ansaldia...23 ans, Paris...je suis monitrice auto-école, passionnée de musique depuis toujours et de WoW depuis que je l'ai découvert...
...Bassiste à mes heures...

(les vrais 'zicos donnent leurs influences alors GO) = PLACEBO, Skunk Anansie, Marilyn Manson, CALOGERO, Keane, Emma Daumas, Flyleaf...

Et ma plus grande influence....VOUS ! (Bizzz à tous, j'vous adore!)

Ansy - Evy - Finlay
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
allazred




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:09

j'allias oublié Very Happy

Iobane triche sur moi en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:37

Mdr, arrete de dire des betisse, t'es simplement jaloux car le prof me prefere a toi... Et vi j'ai un sourire angélique selon lui, mais je m'appelle pas angélique....(la vieille finte du prof mdr)...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:07

tiens!! ansy tu fais dla basse!! dans mes bras!! moi aussi héhé
j'ai d'abord été chanteur dans un groupe (enfin hurleur) et dans mon nouveau chui bassiste.
j'en ai eu marre de la guitare tout le monde fais ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:31

LOL oui, pareil, j'étais batteuse mais j'en ai eu marre...je préfère la subtilité et la puissance simultanée que propose la basse... On est pas amis pour rien, toi et moi hein Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:28

Ben moi j'ai 26 ans, soeur d'Iobane (faut se la coltiner mdr Cool et fiancée d'Allezred (le monde est petit hein). Je suis instit primaire et cette année j'ai un peu toutes les classes.

Clair net et précis Very Happy

Dygitaline - Kalypsia
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:36

Citation :
(les vrais 'zicos donnent leurs influences alors GO) = PLACEBO, Skunk Anansie, Marilyn Manson, CALOGERO, Keane, Emma Daumas, Flyleaf...

Muse, la rue kétanou, rolling stones, the doors, CLapton, (c'est très varié hein ^^ ) Foo fighters, The Who, et la mano nerga ^^ !!
(yen à tellement plus mais là c'est la base quoi ^^ )

La basse, ... nan mais 4 cordes Muhaha !! La guitare y'a que ça de vrai !!
Hendrix clapton, tout le monde connait alors que bon à part flea les autres sont pas connus des non zicos et encore flea il est jeune c'est pas une îcone non plus Wink !!
(On pourrait bien s'monter un groupe Smile )

Daze, formation 6cordes chant !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:11

....Flea n'est pas une icone????....bouges pas je t'envoi un concert et un Backstage des RHCP. Smile ..tu va voir ce que je veux dire quand je dis, la basse, c'est mieux...(evidemment je n'ai pas la prétention d'arriver à la cheville de Flea...mais...) Et Melissa Auf Der Maur? et Keziah Jones (guitariste à la base, je te l'accorde..) tu l'as entendu à la basse?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:15

Et mon CALOGERO???????? *sors ses griffes, des éclairs lui traverse les yeux* QUI qu'a dit que mon Calogero n'était pas une icone???

(cela dit tes gouts musicaux me plaisent beaucoup très chères Daze... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Kelnaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:38

Et Kelnaz ... en vrai il fut longtemps - très longtemps - marin (fusilier à vrai dire, d'où cette amitié profonde et fraternelle pour les fusiliers nains), il est sans doute votre doyen ... c'est même plus que sûr ... personne ne vit plus à l'ouest que lui dans cette assemblée ... son pays s'appelle le bout du monde dans une langue qui n'est plus très parlée mais qu'on essaie de ressusciter, son vrai nom lui vient des envahisseurs vikings ... car il est né sur les rives d'un fleuve que les drakkars ont écumé ...
Si un jour quelqu'un de cette noble guilde aperçoit la reine des elfes, ce sera sans doute Kelnaz quand ses pas le perdront dans la forêt qui se tapit au pied des monts qui bordent la mer éternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Iobane   Iobane Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:29

Bah moi si vous voulez tout savoir jsuis bretonne et fière de l'être, de Rennes plus précisément, j'ai 19 ans, jfais (soit-disant) des études d'ingénieur, ce qui m'intéresse c'est l'informatique, la musique, les jeux de rôles, les mangas, 'fin bon tout ça quoi ... une vraie geek rabbit
Melissa Auf Der Maur 4 ever !
Et fan d'Indochine, chacun ses faiblesses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:20

GG la musique moi je suis plus verse .... dans les art litteraire a mes heure(jadore la posesie ... ptete un peu ringard mais ^^ lrs rime ... ca peut vous retrouner un coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Padmesse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Présentation   Iobane Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:47

Bonjour !


Moi je m'apelle Padmesse ( mon frere est Ihriel ) Very Happy

Je suis de lyon comme lui est j' èspere resté le plus longtemps possible Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinthya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:05

Pour ma part, 25ans, je vis en région parisienne (94 pour etre plus precis) et travaille en tant que developpeur info en plein coeur de paris
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:47

Bonjour,
Je vois que c'est le topic présentation Very Happy (on devrait le renommer)
J'ai 22ans (mon frère 11ans), j'habite près de Lyon, je suis technicien informatique à la recherche d'un travail ^^.

Mes passions, alors... beaucoup: Informatique bien entendu, les jeux vidéos en général (FPS, jdr), les jdr papiers (même si j'ai très peu souvent l'occasion d'y jouer), la musique (Metal extreme, indus...) et aussi le Poker, Automobile, Foot US, les montres... je vais arrêter là sinon je m'en sort pas ^^

Voila tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:06

Bonjour à tous,

je suis un ti belge de la basse Belgique (coincé dans la pointe sud, près des luxo vous voyez), dans un village assez perdu (le premier qui me montre Habay-la-Vieille, bah il est motivé ^^).

Dans la vie, je suis au cours du soir à Arlon. J'accompagne un peu Iobane et Allazred pour un seul cours (un an d'avance sur eux ^^) et vais vous dire, sourire d'ange est bien contente que son voisin soit là pour l'aider Twisted Evil

Sinon, bah je débute WoW comme cadeau d'annif pour une certaine personne, je suis un grand fada des jeux rp (commencé avec baldur's gate, continué sur beaucoup sur le pc). Hum, roliste depuis pff, 10 ans bientot, créateur de perso exotique, d'armes et enchant, peut etre meme co créateur d'un jeu de role papier. J'ai vécu un an sur des serveurs full rp de L2 et j'espère trouver ici ce que je n'y ai pas trouvé (une guilde qui m'accepte pour ce que je suis, pas ce que je fais).

Derniere note, j'adore aussi la litterature et la poésie j'y ai touché. Pour la musique je suis ouvert à tout et je pourrais conseillé www.pandora.com pour découvrir de nouveaux artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iobane Empty
MessageSujet: Re: Iobane   Iobane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iobane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iobane son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser