LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chroniques du comptoir episode II!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Chroniques du comptoir episode II!!!! Empty
MessageSujet: Chroniques du comptoir episode II!!!!   Chroniques du comptoir episode II!!!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:33

les evenements qui suivent sont anterieurs a la disparition de Zion.. au temps ou sa presence etait encore sujete a de nombreuses railleries sur la derniere soirée au bar.

EPISODE II Le porto c'est pour les....


"hey réveille toi tu bave sur le comptoir"
"gnnneeuuuuuahrkeuk??"
Zion relevait péniblement sa lourde tete du comptoir..il se sentait completement assomé par les vapeurs d'alcool qui remontaient dans la bouillasse qui lui faisait office de cerveau...quand il vit devant lui une forme immonde, baveuse et difforme, comme sortie d'un univers ou l'horreur reigne en maitre. Et celle-ci lui adresse alors la parole:
"allez jte paye un verre"
Il n'y avait pas de mots pour décrire la frayeur qu'il ressentait. Zion bondit hors de sa chaise et se mis a hurler dans tous les sens en entammant une danse chamanique qu'il avait appris aupres d'un orc. En réalité il ne sagissait pas d'une danse puisque l'orc en question s'était brulé en voulant fumer un cigare avec le pied...foutu orcs...
Toujours est t'il que zion entammait ses chant incantatoires et invoquait divers noms oublié ou bien plus probablement inventés quand il realisa que le tas d'immondices qui faisait offense a ses yeux etait le barman, qui le regardait d'ailleurs d'un air dépité mais habitué.
_"ahem tu disait donc que tu me servais a boire gratuit?"
_"je pense que se sera pas la peine voire meme déconseillé."
_"on t'a déja dis que tu étais vraiment moche?"
_"Ma mere a confondu l'eau du bain avec l'acide quand j'étais petit"
_"c'est beau la famille..."
Soudain la porte du bar s'ouvrit et un matelot du blackseed fit son entrée.
Elly lui demanda alors ce q'uil voulait boire et celui-ci répondit "du porto".
Zion éclata alors en un fou rire diabolique et ajouta:
"le porto c'est pour les..."
Il n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'une chopine de biere lui arriva en pleine face. Le coup le fit tomber a la renverse et sa sandale vola alors sur la tete d'un chasseur nain qui, apeuré se mis a tirer dans toutes les directions. Une des balles fouetta le lustre qui s'effondra alors sur un gnome qui passait par la... Il n'a pas survécu...
Zion se jetta a quatres pates afin de lécher le liquide betement gaspillé par terre sous l'oeil ahuri des autres clients. Une troupe de gnomes ordonna qu'on érige une sépulture pour leur défunt compagnon, chose qui déclencha alors un éclat de rire général.
Zion se remit de ses émotions et se dirigea vers le toupeteux matelot en imitant un poulet. Il se réveilla sur le pont d'un piteux navire, ligoté et baillonné.
_"Bienvenue sur notre batiment, le fameux BlackSeed!!"
_"a ouais super kitch bon laisse moi j'ai meme pas pu toucher les fesses d'Elly aujourd'hui."
_"Tu va surtout payer pour l'affront que tu m'a fait!! S'ecrie alors le matelot qui se cachait derriere le dos du capitaine"
_"alors gamin on va pleurer chez papa?" Railla zion
_" toi tu va bientot pleurer les bras que tu va perde! Alors comme ça monsieur n'aime pas le porto? C'est dommage il en aura jusqu'a exploser!"
Les paroles du capitaine etaient a peine exagerées...Il empaferent zion de litres de porto et il eu peur de réellement exploser ce qui aurai effaré plus d'un robste fgaillard vu ce que zion avait dans son ventre. Car zion a la sale habitude de manger a peu pres tout.
Il fit ensuite jeté en patures au requins, non sans lancer aux pirates un joyeux "Ce n'est qu'un au revoir". Une fois dans l'eau il se transforma en elephant de mer.
le seul probleme est que c'était la saison de reproduction des morses or un Spécimen femelle passait par la...Il fut alors pris d'une folie sexuelle et se rua vers la belle et robuste mamifère.
Zion se rappellera toujours cet instant magique ou deux corps fusionnent en un seul, ou l'amour prime sur tout.. et bien sur vomit son quatre heures des que cette pensée lui traverse l'esprit..
Il s'efforçait de marcher droit et regagna le bar.
"Pourquoi t'est mouillé? pfffou mon vieu on dirair que tùa fait l'amour toute la nuit tu t'est encore trouvé une jolie biche hein?"
"tais toi donc Ellye..." zion regardait dans le vide... jamais la vie ne serais la meme....
_"tiens au fait" lui dis Elly en lui servant une chope "j'ai une cuvée spéciale de porto tu m'en dira des nouvelles!"

cruelle ironie du sort la morse accoucha de 3 enfants et compte trainer zion en proces pour fuite envers ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du comptoir episode II!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser