LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!   Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:12

Ca y est j'ai fini mes partiels !!!! youhouuuu !!! C'est la fête jusqu'à Noyël !
Pour ma dernière épreuve j'étais trop mdr, c'était un truc genre l'équivalent de ce qu'on fait en techno au collège, version ingénieur (beurk !!) ... Un QCM sérieux ils auraient pas dû parce que j'avais rien révisé ! (bah ouais jm'étais dit que je ferais ça hier soir, mais en fait j'ai dormi 13h d'affilée lol)
Du coup j'ai quasiment tout coché au pif hihi avec ma chance habituelle je sens que la note va déchirer !!! Et puis à 11h30 jme dis "ouais ça va il reste 30min ! De quoi faire le 2e dessin technique." Et la ya uen grognasse qui gueule à l'autre bout de la salle d'exams (la salle de sport en fait on n'a pas riches à l'INSA ^^) "L'épreuve est terminée veuillez rendre vos copies !" Pff, de toute façon c'est de la merde cette matière et franchement j'envisage pas trop de passer ma vie à concevoir des pièces métalliques, et vous ? Heureusement l'épreuve d'informatique s'est trop bien passée Smile Fin voilà c'est ma vie vous en vous foutez mais bon ! Enfin pas complètement puisque ça veut dire que si jm'énerve pas sur ma copie, c'est que jserai plus souvent là pour vous embêter gnéhéhé Twisted Evil
Allez, bisous à tous, y'a mon estomac qui crie famine !
Famine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!   Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:56

ralala ces pas bien tt ca. Faut etudier voyons, un peu de serieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!   Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:58

Si c'est le bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!   Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:41

GG khorny malheuresement moi un post va dire le contraire dsl ma khorny....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!   Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khornya iz baque ... tintintiiiiiiin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux cuirs de Khornya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser