LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de changer l'heure du RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Proposition de changer l'heure du RP Empty
MessageSujet: Proposition de changer l'heure du RP   Proposition de changer l'heure du RP Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:22

Bonjour je propose d'organiser les RP le dimanche à 16H00

Signalez s'il vous plait si vous êtes pour ou contre

Ansy peux-tu éventuellement mettre un vote stp?

Si ce moment ne convient pas il serait bien d'indiquer les jours et heures qui vous conviennent le plus.

Merci

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
Kelnaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de changer l'heure du RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changer l'heure du RP   Proposition de changer l'heure du RP Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:13

16h, moi ça me va ... faudra juste prévoir une petite pause restauration. Un croissant aux rillettes de sanglier avalé vite fait sur le pouce par exemple, ou bien encore une bonne tranche de ce fameux jambonneau traité qu'on loote sur les gros lourdauds des montagnes d'Alterac.

Pour en revenir à l'horaire, c'est vrai que ça permettrait de finir moins tard le dimanche soir pour aborder la semaine en pleine forme ...

Au fait Toffu, c'est quoi les boules de pétanque bleues que tu tiens dans les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de changer l'heure du RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changer l'heure du RP   Proposition de changer l'heure du RP Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:39

moi je suis pas contre ca marrangerai et me permettrai d'etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Proposition de changer l'heure du RP Empty
MessageSujet: RP time   Proposition de changer l'heure du RP Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:54

Personnellement tout me va, je m'adapterai ! Le facteur déterminant de ma présence au RP c'est les cours et la quantité de boulot que j'ai à faire (généralement pas grand chose sauf périodes de révisions pré-partiels), non pas l'horaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de changer l'heure du RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changer l'heure du RP   Proposition de changer l'heure du RP Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:16

1 de ces 4 ptete que jaurais besoin de tes lumiere sur certain sujet ? tu pourrais aider un pov lyceen ayant du mal avec l'optique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de changer l'heure du RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de changer l'heure du RP   Proposition de changer l'heure du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de changer l'heure du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser