LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise au point et coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Mise au point et coup de gueule Empty
MessageSujet: Mise au point et coup de gueule   Mise au point et coup de gueule Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:06

J'ai en raz le bol de ces malentendus sur le canal qui terminent en eau de boudin

J'en ai assez de ces déconnexions qui laissent un doute ou un conflit latent.

J'en ai mare des gens qui prennent pas le temps de comprendre et qui déconnectent en râlant.

J'en ai plus que mare de pas me faire comprendre alors que je prends le temps de m'expliquer parfois plus qu'a jouer.

J'en assez de la course au Stuff des instances à me faire gueuler dessus.

J'en ai plein les bottes de croiser des gens qui ont pas le temps de se mettre dans la peau de leur perso et qui me disent j ai pas le temps au lieu de passer un petit moment Rp sympa.

Si je suis ici c'est pour me détendre et si c est plus le cas vous ne me verrez plus.

J'ai bien compris ce que Kemnaz a voulu me dire à son départ et je fais tout pour éviter les dérives ici.

Concerant les instances :

Tout comme vous je suis parti en instance avec des groupes composés sur le tas. Avec des gens que je connaisais pas.
Et certainement comme vous je me suis vu faire "ninjater" le loot que jespérais ou bien lâché au dernier moment juste devant le boss final.
Comme vous tous je me suis fait traité de tous les noms pour un agro accidentel ou bien traité de noob.

Et bien j'ai pris la décision de ne plus partir avec des groupes comme ca.

Donc j'ai pris la décision de partir avec des groupes composés de membres de la guilde. Ca veut dire que si on est 5 personnes à partir en instance je parts à condition que ce soit 5 personnes de notre guilde.
Si il y a 4 personnes de la guilde et un extérieur et bien je ne parts pas.
Sauf si c est une personnes recommandées par un membre de la guilde.

J ai mes principes c est comme ca on me changeras pas. J'ai trop été déçu et passé trop de mauvaises soirées à causes de cons.

---------------------------------------------------------------------------------

Te concernant Kéramidas je veux bien partir en instance avec toi je te lai dit mais à condition que le reste du groupe soit des amis de notre guilde et pas des extérieurs que je connais pas.
Kéramidas je t'ai dit que j'avais confiance en toi que je voulais bien mais pas avec des joueurs "hors guilde".

Pourquoi ca?

Et bien parce que en guilde on se met d'accord plus facilement et parce que je préfère apprendre à connaitre les gens de la guilde.

-----------------------------------------------------------------------

Et pour terminer sachez vous monter matures et accceptez de prendre le temps de parler. L'écriture plus que la parole prette à confusion ...

PRENEZ LE TEMPS BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autrement à quoi sert la guilde?

Bien à vous

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
katanga

katanga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Mise au point et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et coup de gueule   Mise au point et coup de gueule Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:48

Tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kéramidas

Kéramidas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2006

Mise au point et coup de gueule Empty
MessageSujet: Kéramidas   Mise au point et coup de gueule Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:14

C'est Bon c'est réglé et bien compris...

Bon jeu à toi mon ami Toffu...
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Mise au point et coup de gueule Empty
MessageSujet: Une tempête dans un vere d'eau   Mise au point et coup de gueule Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

Voilà je dois vous expliquer que ce message a été posté suite à un incident sur le canal guilde entre Kéramids et moi même.

Il a été écrit à chaud ce qui est une erreur de ma part.

J'ai tenté d'expliqur que je ne souhaitais faire des instances qu'avec des personnes de Lynoris mais m'y suis pris d'une manière qui a prêté à malentendus.

Kéramidas, d'autres membres et moi même nous sommes mal compris et je me sius énervé du fait d'avoir mal exprimé mon propos.


J'ai ensuite écrit le message ci-dessus: intiulé coup de gueule qui est en fait le résultat de mes derniers raz le bol et ceux ci ne concernaient pas directement l'affaire survenue avec Kéramidas. C'est un peu une goutte qui a fait déborder le vase comme on dit.

Après avoir écrit celui-ci je l'ai relu et me suis calmé et n'ai pas jugé bon de le publier sur le forum. Je l'ai effacé mais ca n'a pas marché on dirait.
En me disant après tout c'est une jeu ...

Bon et bien j'assume ce coup de gueule, je pense que les conflits peuvent aider à nous faire grandir et à faire avancer les choses positivement pour autant que chacun y mette du sien.

pour ma part je prends pour expérience tout ce qui arrive sur wow comme ce qui peut arriver dans la vie de tous les jours ...

Je présente mes escuses pour le caractère chaud et spontané de mes propos. Sachez que j'oeuvre pour un mieux avec mes défauts et mes qualités.

Concernant le mamentendu avec Kéramidas (que j ai toujours apprécié) celui-ci a été réglé hors canal car j'estime que les affaires privées se règlent entre les gens concernés et de manière privée même si celles-ci se sont déclarées publiquement. Ce sont là mes valeurs et celles de Kéramidas également car il a accepté de régler un petit malentendu hors canal.

Ce malentendu qui a été réglé dans les 10 minutes entre les personnes directement concernées a pris une proportion plus grande avec des personnes témoins du fait et non impliquées dans l'affaire...

Ceci me fait me souvenir qu'il est important de bien communiquer de manière rapide et précise une informatoin sans aucune ambiguité et sur ce point j'avoue ne pas avoir été très efficasse ...

Une tempête dans un verre d'eau comme on dit ...

Comme tu le dis Kéramidas (en passant : magnifique ton avatar) cette affaire est réglée et clôturée et merci à toi.

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Mise au point et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et coup de gueule   Mise au point et coup de gueule Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

toffu petit frere t trop gg et si il faut que je foire un controle pour taider .... je le ferai lami apres tout ya grand ewi qui veille sur son toufoufou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et coup de gueule   Mise au point et coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser