LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polarissius




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Empty
MessageSujet: Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée.   Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:19

Petit je n'ai pas souvenir de mon enfance,peut être par volontée de chasser des souvenirs tristes et mal ordonnés,orphelin je fus élevé à l'orphelina de Storwind,et je rêvait déjà de grandes batailles en voyant silloner dans les rues de preux chevaliers dans leurs armures étincellantes.

Une vocation était née: prendre les armes et me battre pour la libertée de l'Alliance,combatre la Horde était devenue mon destin.

J'entrais à l'age de 12 ans dans les sentinelles de Storwind pour parfaire mon aprentissage des armes et du combat,j'eut des instructeurs de plusieurs horizons.

Je quitais les sentinelles pour vivre une vie de mercenaire à la solde de différentes guildes du pays,j'appris diférents langages et je puis voyager et parcourir le monde à la recherche de cette véritée qui me fuyait .

Lors de mes parcours en ce monde chaotique,où les défaites et les larmes de sangs versées sur les champs de batailles succédaient aux moments de joie et bonheur intences de victoires prisent à l'ennemi.Je pu rencontrer la douce qui devint ma chére et tendre épouse.

Elle était tout ce dont j'avais toujours rêvé,son nom était comme le soleil des matins chantant du printemps ,celui des landes elfiques ,elle se prénomait:Cassandre,Elfe de la nuit pure et douce....

Ce fut les plus beaux jours de mon éxistence,sans combats,sans larmes du bonheur à l'état sauvage,de cette union naquit deux beaux enfants,une fille Galinëa et un fils Sphaltä.

La douleur revint lors de la perte de cette femme qui m'avait tout donner,elle fut tuer lors d'une embuscade,dressée par la horde.

Là je repris la route pour sécher mes larmes,je herrai des années durant laissant derriere moi mes enfants que je confiai à leur tante
Searcha soeur de cassandre.

Un jour lors de mes combats je croisai une prêtresse dénomée Evalia,elle m'offrit le gîte et le couvert pour la nuit.

Ce fut pour moi une révélation,je ne repartirai pas,je trouvai enfin ma voie ne plus combattre pour la gloire mais pour aider mes compagnons,enfin je trouvai une nouvelle famille et pouvai donner et ne plus recevoir,donner à ceux qui n'avaient rien donner sans retenue,juste pour le plaisir,c'était dont ça ma recherche de la véritée.

Je rencontrais enfin des gens avec qui il faisait bon vivre sans retenue,basé sur l'échange et l'entraide:LYNORIS....

Cette nouvelle vie me permi de retrouver mes enfants que j'avait laissé plus tôt dans ma vie.

Enfin j'était redevenu Polarissius
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Empty
MessageSujet: Super   Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:56

Bravo pour ton récit et bienvenue à ta petite famille dans notre grande famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Empty
MessageSujet: Re: Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée.   Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:15

Très beau récit que tu nous fait partager la. Tes enfants doivent etre très fier d'avoir un papa comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Empty
MessageSujet: Re: Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée.   Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polarissius âme torturée à la recherche de la véritée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toffu :A la recherche de l'Alchimiste (Partie3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser