LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dïonaea, humainement elf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dïonaea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2006

Dïonaea, humainement elf Empty
MessageSujet: Dïonaea, humainement elf   Dïonaea, humainement elf Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:45

Voici ma petite histoire,

Je ne connais ni le lieu, ni ma date de naissance, ni le nom de mes parents (Que j'espere beaucoup retrouver un jour), Mes parents adoptif, Mr et madame Sadrill de la Marche de l'Ouest, qui habitaient ou les Saldean logent actuellement, lors d'une promenade en famille, trouvèrent mon berceau non loin du phare, juste à côté d'une plante carnivore (d'ou mon nom...), Ils décidèrent donc de m'élever. Biensure ils moururent avant même que je ne devienne adulte, j'ai donc été éduquée par 3 générations de Sadrill.

Martin Sadrill, le petit fils de Joan Sadrill (mon père adoptif), était alchimiste, c'est lui qui m'as apris les rudiment du métier, Sinon j'ai une grande passion pour les "balades ceuillettes", et la pêche, il y a un petit étang bien sympatique au sud de la Marche, l'étang de stendel, ou j'allais souvent pêcher étant jeune, je déteste la pêche en mer.

J'ai encore deux "demi-frères soeurs" en vie, des humains bien sur, Optimmus Sadrill qui est paladin, et Opticia Sadrill qui est Démoniste, ils ne sont pas dans la région, ils ont quitté Azeroth et Kalimdor pour un autre continent, Opticia m'as envoyé un courrier récement, elle va peut être revenir bientot...

Actuellement, je recherche mes origines et ma famille a travers Azeroth et Kalimdor, j'ai déja parcouru beaucoup de chemins et fouillés quelques donjons en vain... Mais je suis confiante, vous êtes en quelque sorte ma nouvelle famille, et ca me conforte dans mes recherches.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Dïonaea, humainement elf Empty
MessageSujet: Beau récit   Dïonaea, humainement elf Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:08

Merci pout ton beau récit study

Bienvenue dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Dïonaea, humainement elf Empty
MessageSujet: Re: Dïonaea, humainement elf   Dïonaea, humainement elf Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:58

Bienvenu parmit nous...
Revenir en haut Aller en bas
dygitaline




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2006

Dïonaea, humainement elf Empty
MessageSujet: Re: Dïonaea, humainement elf   Dïonaea, humainement elf Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dïonaea, humainement elf Empty
MessageSujet: Re: Dïonaea, humainement elf   Dïonaea, humainement elf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dïonaea, humainement elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser