LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ADIEU...

Aller en bas 
+3
Iobane
Ivanof
Ansaldia
7 participants
AuteurMessage
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:48

Je suis écoeurée... La vie est si detestable parfois. Toffu a un passé, jusque là inconnu.

Je connais à présent son passé, et je ne peux me résigner à y croire, mais c'est pourtant la tragique vérité.

A fur et à mesure, tu es devenu mon ami, et tu es si cher maintenant à mes yeux Toffu. Mais aussi ai je fais le serment de te traquer et de te tuer. Il n'en sera rien, même si ton passé est réel, tu n'es plus le même.
Je t'épargnerai donc, evidemment.

Pardonnes-moi papa, je ne peux m'abaisser à tuer mon si grand ami Toffu.

Malgré tout, je ne peux pas decement vivre à tes côtés. Je suis lasse comme ma soeur de tout cela, j'ai passée une vie à gouverner, à prendre mes responsabilités. Celle que mon père m'a transmise. Ma vie a été bien plus longue que les vôtres pour la plupart. J'ai fait mon temps.

Je dois donc vous remercier, et m'incliner.

Toffu saura vous mener là où vous vous devez d'aller, sans doute mieux que moi-même.

Je m'en vais avant de finir comme mon père.

Il est temps pour vous tous de l'apprendre... je pense...je ne suis pas reine par choix, ni par conviction.

Je suis la descendante directe, la fille, de Malfurion StormRage. Il est décédé pendant la deuxième guerre, suite à l'attaque d'Astranaar. Il fut tué par le mage noire, un des plus puissants bras droits de Sylvannas Windrunner.

Pour ne pas etayer l'histoire, et par malgré tout, pour aller plus loin dans la démence, Sylvannas mis sous son emprise psychique le mage noire, celui que l'on nomme aussi Zul'Thera, et lui donna la forme d'un allié. Elle lui effaça la mémoire et le condamna à se figer dans les glaces de Dun Morough pour 5 années.

Il fut retrouvé amnésique, sous la forme d'un gnôme, très sympathique et plein d'honneur, par une jeune chasseuse du nom de Dygitalyne. On le renomma Toffu.

Sylvannas lors de la mort de mon père mis dans ma poche ce qu'elle ramassa sur le corps de celui ci. Le joyaux royal de Lynoris, détenteurs d'Ashenvale et Azshara. Le diamant noir de Lynoris.

Par la suite, je pris le royaume et le recréa de ces cendres, Lynoris avait retrouvé sa famille royale. Tyrande Whisperwind me confia les terres de mon père.


"Longue vie à vous tous"...
*Ansaldia dépose aux pieds de Toffu le diamant noir et part sans se retourner, laissant derrière elle les vestiges d'un passé douloureux, son royaume et sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:35

*Ivanof met sa lourde hache sur son épaule et s'en va sans un mot juste avec une larme qui se perd dans les fouillis d'une barbe désordonnée et grisonante*
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:17

Lors de notre première rencontre avec la reine celle ci, me prit sous son aile, je n'étais qu'une petite fleur à la fois douce et fragile. Sans toi ma reine je ne sais plus rien. Je ne serai plus qu'une poussière qui recherche apres sa douce reine. Eternellement je vous servirais, VIVE ANSALDIA
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:52

ewilisius a connu les tenebre mais sincline devant sa reine ou quelle aille il la retrouvera armee de ses pouvoir et de ses conaissance il vaincra.... il temps ansy ... oui temps de te dire que je suis.... moi aussi un descendant de gnome qui ont fait la guerre une longue ligne de mage qui dnas une alliance connaisent et protege ce monde.... jai croise lynoris et bien que cet ordre soit celle de la vie ... je serai tj la *air mystique et sen vas....* vinds tulkrit....


ps: jai essaye pour l'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:34

*Jadhox restedroit aussi droit qu'un roc et ne bronche pas, sa lourde masse le pèse soudain, l'envie qui l'anime, cel d'arrivé au plus hauts des cieux, le plus vite possible ne l'obsède plus le temps d'une soirée.*

"je suis l'un de ceux qui ne dévoile rien, vous ne connaissez pas encore mon histoire, ni mes envies, mes projets, mais dès mon arrivée vous m'avez fais confiance, pas seulement ansaldia mais tout le monde. Son départ me peine énormément. J'avais vu en elle la reine qui me guideras vers les plus hauts rangs ... et je me rend compte ... que je ne m'était pas trompé, se soir j'ai mûri, j'ai compris qu'on as des gens autour de soit et qu'on ne s'en rend pas forcement compte mais que quand ils partent on souffre.

Vous resterez ma reine dorénavant peut apporte qui me gouverneras et même si je lui doit un énorme respect je n'oublirais jamais que c'est grâce a vous que la fierté qui anime a présent est bien présente et que la motivation de rester dans cette guilde par fierté et pour honorer votre travail est elle aussi bien la"

*s'assoie un instant, le dos face aux autres, fais mine de fouiller dans son sac puis se relève et pars ... on peut déceler a l'endroit ou il c'est assis des larmes qui sont tombées*
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:16

Geko regarde tout le monde defiler devant elle, sans un mot, il s'approche d'elle, il avait l'air serieux et dur mais on pouvait ressentir une enorme tristesse en lui, meme en essayant de la dissimuler sous son air serieux... " Ansy...enfin je veut dire ma reine...Si votre choix est fait, je pense que cela ne sert a rien d'essayer de vous maintenir dans la famille...Vous saurez tracer votre avenir sans nous je penses. Mais maintenant, laisse moi te parler en tant qu'ami, je ne fut peut etre pas toujours la dans le passé avant notre connaissance mais maintenant, je suis et je serait toujours la pour toi, il faut que tu saches que ton choix n'a pas eu des consequences sur moi. Enfin, si tel est ton désir, je te laisse poursuivre, mais n'oublie jamais, je suis la...

Geko baisse la tete, puis se retourne et avance lentement, on pouvait voir des gouttes de sang par terre derriere lui au fur et a mesure qu'il avancait, il ne s'etait pas blessé, c'etait des larmes de sang, symbole de la douleur eternelle...

Ansy, je te dédie la chanson Somewhere de Within Temptation comme tu nous a dédié Try Again de Keane, ecoute la, je te la dédie tantot pour la beauté que pour les paroles.
Si tu veut les paroles : http://ailatanregnier.free.fr/dotclear/index.php/?2005/07/23/62-somewhere-de-within-temptation

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:39

DE QUOI???????!!!
Le cri resonna a des lieues a la ronde..... certains on reconnu cette voix. Ceux qui l'ont reconnu sont bien peu nombreux du cotes des amis et innombrable du camp ennemi.....
C'est celle de Zion, le druide dement en exil loin du monde. mais les druides nont pas besoin qu'on leur mette au gout des nouvelles, la nature s'en charge....
"TAS DE FUMIERS!!!!!!!"
cette fois s'en est trop il etait si pres de terminer son voyage de revenir vers les sien et voila qu'il apprend la nouvelle.
Il les tuera tous.
tous ces traitres tout ceux qui lui on fait du mal
"impardonnables petites vermines comment avez vous osé?"
Zion a pris beaucoup de retard par rapport a ses anciens compagnons mais il sera quand meme le poing fermé de la vengeance..... ceux qui l'ont fait souffrir vont payer....et le prix fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU... Empty
MessageSujet: Re: ADIEU...   ADIEU... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser