LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sphaltä,enfant aimé et choucouté.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphaltä




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:04

Je ne suis encore qu'un jeune enfant mais je vais vous conter mon histoire,l'histoire de mon enfance...

Je suis né à Dolanaar,petite ville calme à l'Est de Darnassus.A l'âge de deux ans à peine ma maman gentille et douce meure d'une embuscade dressée par un chef de guerre de la horde=Volth'ar.
Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte à ce moment précis car je n'étais que très jeune.

Mon père attristé par cette nouvelle nous abandonna ma soeur Galinéä et moi à notre tante Searcha qui prena soin de nous pendant un bon moment.... Re pensant à la mort de ma mère,à l'âge de 10 ans je m'exilais laissant derrière moi une vie.J'appris d'un maître caliphié dans la matière l'art de me transformer en ours!!!Quand je me suis transformé pour la première fois j'ai eu un choc....

Je cherchais pendant longtemps l'assassin de ma mère(Volth'ar)j'ai questionné plusieurs villageois et ils me répondaient que depuis leur attaque plus personne n'a entendu parlé d'eux mais mes talents me druide me servit car j'ai poser la même question aux animaux et ils me donnèrent une piste...ils me dirent d'aller vers Darnassus et qu'au village de Ruth'eran quelqun pourrai me répondre.

Alors j'y suis allé,j'ai traversé Darnassus sous les yeux d'elfes étonnés qui se demandaient qui j'etais. Je traversai un portail et j'arrivai à Ruth'eran je vis un vieux marchand de poissons plein de cicatrices,je lui demandai où vivait Voth'ar,il me répondit qu'il habitait au sud de Sombrivage....

J'y allai en pensant à ma mère et ma rage s'augmentai progressivement,je me cachai derrière un buisson et je le vis,mais il était entouré de deux gardes....La prêtresse Elune me donna assez de pouvoir pour tous les tuer;Ma destinée était accomplie,j'avais vengé ma mère ,en rentrant à Darnassus dire merci à Elune je croisa un humain avec une armure de plaque,un guerrier sûrement....je le fixai et il me demanda qui j'étais,il eût un choc quand je lui ai dit mon nom.Il a pleuré puis ma dit:<<Mon fils,je t'ai retrouvé!!!!>>.

Fin de la première partie. Deuxième partie,Mercredi 6 Décembre.....
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Super   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:34

Merci pour ton récit Sphaltä, nous atendons la suite avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphaltä




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Re: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:40

Dans pas longt temps,patientez un peu:p
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Re: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:23

ET QUOI LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Re: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

joli conte, même si c'est un peu rapide je trouve (un elfe de la nuit qui sait se meta à 10 et tue le meurtrier de sa mère aussi vite :s)

Enfin, c'est mon habitude de "trieur de bg" qui parle là. J'attend la suite comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphaltä




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Re: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:36

Vi mais j'avais plus d'idée hehe....Et j'ai que douze ans aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Re: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:55

je vais te dire, à tes douze ans ton bg est meilleur que ceux de personnes ayant 20 et plus. Et j'en ai vu des bg je peux le dire ^^ (gardien d'un serveur privé, tous les nouveaux devaient passer devant moi pour etre valider ou recaler... ah souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Empty
MessageSujet: Re: Sphaltä,enfant aimé et choucouté.   Sphaltä,enfant aimé et choucouté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphaltä,enfant aimé et choucouté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser