LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Envie/etat du moment...

Aller en bas 
+5
Khornya
Ihriel
Jadhox
Iobane
Azayel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:48

Sujet partant en général sur discution général, mais dérivant assez vite. Je le pose donc dans le flood pour "prévenir" ^^.

Etat du moment, bah T_T j'ai merdé mon test de math que meme Iobane à fait mieux...

*part se pendre pour avoir autant planté son test*

petite larme aussi pour la lettre de la reine de guilde. A peine j'arrive qu'elle s'en va Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:19

Sa veux dire quoi ca que je suis nul :-( . bOUHOUHOU. J ai eu u peu plus que le moitier mais pas la dispense. Te tracasse pas azayel on ferra mieux la prochaine fois. L'effet friez( nom du prof) ne me pertubera pas^^. A L ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEee geek
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:17

me demande où je suis tombé -_-, une mère anorexique, une soeur aussi bien édquée qu'un pig , des animaux qui font des trucs que meme en reve ont y aurais jamais songé...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


je voulais dire que "regard d'ange" est meilleur que looser 2 (et oui deuxième fois que je fais math et meme pas foutu de reussir T_T, meme en révisant T___T)

ps: elle se dit "regard d'ange", mais une fois que le prof a le dos tourné, on dirait qu'elle voudrait l'abattre sur place xD

*elle à les yeux revolvers, elle a le regard qui tue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:41

Ces po vrai j'suis tt gentille moi. Je vais jms des yeux mechants.... Wink . La troisième sera la bonne aza te tracasse pas. Jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:27

Mon état du moment ? la haine contre blizzard de me faire croire que je pourrais jouer a une heure, puis trois puis une fois que je joue me couper dans mon élan

deg aussi d'avoir été victime du racisme dans WoW on ma virer d'un groupe parce que je suis paladin je dois appeller qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:39

Oui sa risque d'être mort pour ce soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:56

Ah quoique les serveurs on l'air de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: aaaahhhhhh   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:16

et voilà j'ai craqué, trop de stress, j'ai bouffé tout mon calendrier de l'avent ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:23

ahah quelle excuse, heureusement qu'il n'y a pas des maj tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:25

grave ! ça coute cher un calendrier de l'avent kinder ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:30

et puis faut faire attention à ne pas prendre trop de poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:29

koko metode B : le petit frère ^^
Quand il dort le matin hop un par ci un par la et comme on en avait parlé, le calendrier sera fini avant le 25 et comme ca tu pourra manger tous les chocolats des jours passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:08

Azayel bloqué, attend l'arrivé d'un gm pour mon perso. Au pire supprimer et recommencer :s

sinon temps dégueux, ai froid, as pas cours ce soir (désolé ioban et allazred, c'est pas votre cas ^^).

allez, on se connais pas, mais bisou à tout le monde de la guilde, meme si elle n'est pu réelle sur le serveur, elle le demeure en nos coeurs (j'en ai plusieurs oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sphaltä




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:43

FAITES reroll h2 sur ILIDAN pour le moment nous sommes que trois de la guilde ,nous aimerions faire une guilde pour les moments d'amusement la guilde est crée plus qu'a nous rejoindre :p, si vous venez parlez moi c'est Démonîaque:D
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13

récupéré mo pretre sur conseil des ombres youpi ^^ (en plus j'ai vu la belle iobane)

pour reroll hordeux, j'ai deja sur sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: L'alliance Ecarlate   Envie/etat du moment... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:31

Nous sommes déjà quelques uns à avoir un H2 sur le server de l'alliance Ecarlate (ou la croisade Ecarlate je sais plus)Mieux vaut tous se regrouper sur le même.
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:43

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH clé original de win xp \(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/\(^o^)/

enfin les updates sans avoir leur merde de 30 jours limite
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:14

Enfin ma voiture à du chauffage sans devoir mettre le ventilo à fond ^^ ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:01

première prune ratp j'emmerde la société sa fais plus de quatres mois que je paye pas j'ai gagner environ 150 euros alors leurs prunes a 35 € XD
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: YOUPIIIIII   Envie/etat du moment... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:12

J'ai mon monture épique merciiiiiiii Pola !!!!
Envie/etat du moment... Tigrezq1
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:01

félicitation pour ta monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: wah   Envie/etat du moment... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:48

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:40

GG ma belle, on va pouvoir aller gambader dans les verte prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:02

fini de reinstallé les programes majeurs du pc, mais faut réviser math -_- bonne vac et bonne fêtes au cas où je survivrais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azayel

Azayel


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:14

Et voila, exam de math de passé, les dés sont jeté ^^ (et je suis sûr à 90% d'avoir raté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie/etat du moment... Empty
MessageSujet: Re: Envie/etat du moment...   Envie/etat du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie/etat du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser