LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sphaltä,une nouvelle famille.(2 ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphaltä




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2006

Sphaltä,une nouvelle famille.(2 ème partie) Empty
MessageSujet: Sphaltä,une nouvelle famille.(2 ème partie)   Sphaltä,une nouvelle famille.(2 ème partie) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:32

Après la rencontre avec mon père,je décidai de le suivre dans ses quètes.Il était fort et puissant ,pas comme moi.Il me présenta alors à une grande famille:Lynoris.J'étais très contnt d'y être.....
Ils m'accueillirent les bras ouverts,déjà la chef de guilde:Ansaldia une très jolie elfe druide que tout le monde respectée.Pui il y avait Toffu,le petit gnome(de taille)mais grand d'esprit.Puis il y avait Iobane encore une elfe druide dont mon père était tombé amoureux.Dygitaline,naine chasseuse qui traquait le gibier sur de longts chemins....Et bien sur touts les autres membres(il y en a trop à citer hehe).

A l'âge de vingt ans je me mariai avec Janedoe(d'une grande famille rp comme lynoris:Wilaya Sylvestre.Nous étions 16 de Lynoris ce jour là ce qui m'avait fait un grand plaisir.Apres nous sommes allés à un bar dans le Parc de Storwind pour boire une bonne bière...:p.....Ansaldia me donna un cadeau ainsi qu'à Janedoe.Nous sortâmes car la ^^famille^^qui s'occupait du bar disait qu'on fesait trop de bruit(même pas vrai).

Avec Janedoe nous avons choisi comme nom de famille Wilynoris....hehe et nous avons trouvé une belle maison dans Storwind voilà le commencement de ma vie qui j'espère sera encore longue.....

Sphaltä Wilynoris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sphaltä,une nouvelle famille.(2 ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maraudon en famille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser