LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spe avec la sortie de bc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:19

Alors voilou vu la maj 2.0.1 (que je peut pas tester a cause du 1-2-1-2 ><) et la possibilité de mettre ses points dans les talents 40+ requis, j'aimerait savoir si il vaut mieux que je reste spe affli ou que je passe spe demo avec la sortie du GANGREGARDE TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMM ^^
Alors Riri, Ewi, Pola et les autres a vos plumes ^^ (enfin vos claviers T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Re: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:01

Moi je sais plus où j'en suis (non non c'est pas Gandalf), déja que j'hésitais avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Re: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:01

C'est vrai, avant j'etait a fond dans l'affliction mais vu qu'on peut deja debloquer les comp de bc la j'hesite beaucoup car possibilité d'avoir le gangregarde lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Re: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:43

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=92579703&sid=2

Je penses que la spe est vite vue finalement ^^ le 60 qui farm les 57 elite rapide euuuuuh ouais XD et si ca marche sur les 57 elite je pense que les rush instances j'en parle meme pas ^^
A mon avis on a aussi vite fait pour farm de clique sur la titite tete rouge dans la barre du pet que de se casse le ahem a tout dot ><
Revenir en haut Aller en bas
Ihriel

Ihriel


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/11/2006

Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Re: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:10

Geko dépèche toi, je suis cercle 40 ^^ j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Re: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:35

je me revoila ce soir la maj est finie ^^
Tu peut toujours jouer ac ton wawa et le passer 60 en m'attendant :p
Enfin quand on a gouté au demo ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spe avec la sortie de bc Empty
MessageSujet: Re: Spe avec la sortie de bc   Spe avec la sortie de bc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spe avec la sortie de bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis...
» Recensement des familles de la guilde Lynoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: CLASSE :: DEMONISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser