LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dissolution de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:21

Voilà Lynoris n'est plus mais reste en chacun de nous.

Ansaldia n'en pouvait plus ... car celà lui demendait beaucoup d'investissement en plus de sa vie professionnelle pour le peu qu'elle pouvait avoir en retour.

Lynoris est son nom et donc s'il elle part, le nom de la guilde aussi voilà pourquoi il n'y a pas eu de succession au poste de guilde master et la guilde est dissoute.

Bien entendu la fin d'un groupe ne veut pas dire la fin des relations que nous avions ... comme disait Ansy, les listes d'amis ca existe.

Relisez bien ce qui est dit en RP.

En ce moment une guilde pvp et pve est en train de se monter regroupant des anciens de Lynoris demandez à Ewi et Geko ... pour plus d'informations demandez leur ... Je ne pense pas m'y joindre, j'aimerais plutôt monter un groupe RP comme vous savez tous mion intérêt pour cet espit de jeu.

Le site restera ouvert pour chacun d'entre nous.

Je vous remercie pour tout

N'hésitez pas à me contacter ...

Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une new guilde
» SIGNATURE DE LA CHARTE
» Signature pour la chartre de guilde
» Recensement des familles de la guilde Lynoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser