LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evalia Lynoris, Belle et Mortelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Evalia Lynoris, Belle et Mortelle. Empty
MessageSujet: Evalia Lynoris, Belle et Mortelle.   Evalia Lynoris, Belle et Mortelle. Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:19

Ma petite soeur est la plus énigmatique de nous toutes.
Elle est notre petite protégée, la dernière.
Evalia est sans doute descendante d'Elune, elle est aussi belle qu'Elune elle-même, le fleur la plus pure, un fragment de l'arbre-monde sans doute.
Malfurion, il est venu me trouver et près du lac Elun'ara, à Reflet de Lune, il m'a dit, "je vais te présenter ta soeur, non pas son passé, mais par son avenir...regardes l'eau"

Et une sorte de film s'est matérialisé. L'on y voyait ma petite puce, Evalia, quand elle était petite, elle en a rendus fous des garçons celle-là... Plus belle que tout ce que l'on peut connaitre.
Malfurion me dit : "Ansaldia, ta soeur est le plus beau des mystères de ce monde...mais elle peut être l'enfer, elle peut devenir le plus horrible et effrayant de tous les fantômes. Elle est pure et bienveillante, son pouvoir ne la dépassera pas, mais il faut le faire ressortir, car elle ne le contrôle pas pour l'instant, et le moment venu de s'en servir, il faudra motiver ce pouvoir"

Le film continu. On y voit une armée, celle de LYNORIS et d'autres, qui sont dans le centre d'Undercity. Je m'y vois, moi, Ansaldia, je suis avec Kaëlyne, et nous jettons toutes les deux en forme de tigre pour le lacerer, celui que nous combattons...Zul'Nera. Mais sa réstistance est malsaine et spéctaculaire, derrière, Evalia nous soigne, mais elle a du mal, et Imeona envoit des flèches d'une puissance phénoménale. Toffu gèle l'atmosphère, Dygitaline envoit des flèches enflammées. Sur le côté, Ewilisius incante les pires démons. Iobane, en forme de tigre, lacère par derrière Zul'Nera. Aerendir invoque les puissances de l'ombre. je vois aussi Ivanof et Lormiar, côté à côté qui frappe avec une force spéctaculaire...notre armée m'impressionne, je ne vois pas tout le monde. Karol et Khornya unissent leur force de l'autre côté de la cour.
Soudain, Zul'Nera ne regarde que moi. Malfurion apparait et son visage s'assombrit, il a peur...lui, Malfurion, le plus grand. Sylvannas se dresse devant moi, à côté de Zul et elle me projette au centre de la cour... Les combats cessent brutalement. Mon visage est couvert de sang, je ne respire quasiment plus. Les paupières se ferment à moitié. Je n'entends plus rien, je ne vois qu'Evalia, qui se precipite sur moi, en pleure.Elle me secoue dans tous les sens. Kaëlyne et Imeona sont épuisées, incapables de continuer. Tous se regardent.

Evalia se relève, et de haine, de tous les sentiments les plus noirs du monde, elle pousse un cri qui arrache les pierres...Sylvannas regarde Evalia d'une intensité étrange.
La fleur des ténèbres se lève... Tout devient sombre dans la salle... Elle se tourne vers Aerendir... lui prends la main et lui dit...d'une voix effacée et soupirante, comme celle d'un fantôme "Transmet moi ta haine".
Le flux traverse les yeux d'Aerendir à Evalia...et Evalia se retourne vers Sylvannas et Zul'Nera. Elle s'assombrit, son visage est chaotique, ses yeux sont vides. Une porte des ombres entoure Evalia, elle en appelle aux forces les plus noires des Enfers. Tout se soulève dans la cour, même la statue de Loarderon.
Et dans un murmure imcompréhensible on distingue ce qu'elle dit à Sylvannas " Pas ma soeur"

Des éclairs traversent la salle de part en part. "J'en appelle aux forces de l'univers et de l'ombre", dit elle. Et elle se soulève dans une violente implosion, devient une sorte de princesse de la mort avec des ailes de feu. L'ombre traverse la cour et une puissante vague noire part se fracasser sur Sylvannas et Zul'Nera dans un cri psychique déconcertant d'Evalia. Zul'Nera et Sylvannas tombent inanimés au sol, et disparaissent dans un murmure divin.

Evalia tombe au sol et redevient cette fleur si belle, elle est inanimée, elle se hisse jusque moi et se couche à côté de moi, dans un silence profond...me dit "Dors, c'est fini, j'ai refermée la porte des enfers"

Le film se termine là, je reste sans voix devant Malfurion qui me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Evalia Lynoris, Belle et Mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Evalia Lynoris, Belle et Mortelle.   Evalia Lynoris, Belle et Mortelle. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:15

GG ma grande un de ce moi aussi jecrriai et je jure de tous vous citer (tkt pa ewi percera le mystere de ........ cette puissance ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evalia Lynoris, Belle et Mortelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dygitaline, fleur mortelle...
» LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)
» LYNORIS.
» LYNORIS First Date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser