LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:50

BON en ce moment je suis le seul demo.... ce qui facilite pour t1 (je plaisante)mais sacher plusieur chose ej vais me faire une affiche pour ce que je dois actualiser le post regulierement ..... c une intro bon je suis un noob en informatique alors

- pour plus de renseignement wow europe est parfait pour apprendre a jcj
-qui peut mexpliquer comment faire des macro sort et comment on fait des lien vers des site.....
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:02

alors mes cher le demo c un art ...... oui on est aussi puissant que els mage vous tromper pas sauf que nous notre specialite c la mort a retardement immagine le valeureux guerrier qui apres avoir pris plein de dot vous tue pas grave dici 10 s... il est mort sans heal ^^ dou lutilite dapapter vos competence est spe en fonction de certaine classe pour ma part

EWI COMBO EVA EST GENIAL!

TECHNIQUE DU DEMO

les principale technique utilie au demo sont

-male dagonie (x dommage en 24s)

-corruption(x degat en 18s .... utiliser 5 point de spe pour le rendre instantane .... et oui vos dot sont tous instantane sauf qc un ....)

-immalotation(avis au spe destruction.....)

- la SB(seul sort de degat direct a utilisation non restreinte)

UN MOT SUR LES MALEDICTION

nous avon entre nos main des technique surpuissante.... et oui un demo doit savoir gerer ses male le reflexe a ne pas predre c male dagonie tout de suite VOUS AVER UN CERVEAU utiliser le ! ^^

les male interressante a haut niveaus ont faiblesse(contre wawa on sait quona de forte chance de crever mais - de degat -57 eb amplifier mais avec bc vous verrer ca fera ++++

male des langage( et oui un heal qui se soigne avec ca si vous etes rapide c un heal mort ......)

MALE DE LOMBRE ET DES ELEMENT : trop puissant imaginer vous eetes pe demo avec succube c du +23 % les gens! surtout que vous pouver renforcer les allie exemple le prete spe ombre..... si tu met ca avec vulnerabilite a lombre ya un dps formidable....

funeste : pratique level 60 contre boss un demo aprreds a gerer le dps de ses allie il sait si ca vaut le coup ou non de la placer pour 1 mn de cold ca sauve contre des boss bien chiant(hein salete de baronne .... qui controle son monde pendant que tu disparait le compte a rebrous continu)

TEMERITE: faut pas lerreur de jamais lutiliser en instance c hyper utile vu que la regle est de jamais feare(fait pas le con avec voile mortel ca aggro aussi)et ca fait en combi avec fracasse armure tu aide les autre penser a ne pas faire ca en jcj .... besoin de la fear ....

MALEDICTION AMPLIFIE : THE DPS!!!! avec bc je vous garanti le dot a 2500 au moins en 24 s ..... + des male defaiblesse a faire palir des ... wawa!
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:10

[b] LES SORT UTILITAIRE

PIERRE DE SOIN : he oui pas comme ces mage caa un cold de 2 mn mais si ovus aver des popo en plus ca dechire! A EN AVOIR UNE TJ SOUS LA MAIN

OEIL DE KRILOG: perso jutilise jamais mais c hyper pratoque imaginier pour attirer un mobs..... loeil est tou t de suite detruit mais le monstre vous suit .... ca mermet de reprendre qqc aggro inteligament

DETECTION DE LINVISIBILITE: et les rogue que dite vous de ca! ^^

PIERRE DE SORT ca dechire dommage que ca soit pas comme la pierre de soin mais vous aver le +1 %! et les degat abs sont pas de trop alors la combi pierre de sort sacrifice et gardien de lombre .. ca evite parfois qqc domage^^ du moins tenir 10 s de plus

PIERRE DAME
QUE FERAIT LES HEAL SANS NOUS...... bah oui on peut sauver une instance et bientot avec le chamy on pourra le sauver 2 fois.... en solo c bien pratique aussi pour achever un .... de mobs

TP : comment repondre a un level 1 qui veut etre tp la ou vous etes et bien tu reponds : dsl ca me coute des sahrd de meme tu sais que ca me coute 1po par siphon dame donc laisse moi tranquille jeconomise pour ma monture presque gratuite( demo cherche 406 po....)
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

[b]BANNIR the sort ! quand meme supprimer un elementaire ou demon quand on est en instance c pratique .... ^^ je sais pas ou mais ya une instance dans le jeu ou ya elementaire humanoide et mort vivant( avec la bonne team ..... tu sap tu sheep tu cage tu bannit et hop -4 !^^ mobs)

pierre de feu : pas mal c vrai bon les 2 point en talent vaille pas le coup car faut vraiment pour investir avoir ca etre spe destruc .... pour le bonus ou bien tout simplemen avoir le set demo des quraj(les inexprime) avec la lame!!! en pierre de feu ca fait mal surtout que ca se produit souvent ^^ donc on est pas fait pour le dps corps a corps mais ca peut etre pratique pour renforcer le dps(c vrait que quand vous voyer un dps a 300..... ca change^^ des couo normaux)

detection des demon : jutilise a vrai dire jamais mais pk pas sur jcj tu repaire le demo ennemi(... viends davoir le tilt)
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: Héhé   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:01

Ewilnius , le retour en force innonde le forum ! Cool

Merci pour tes nombreuses interventions !

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

bon je sais 2 semaine apres..... ^^

aujourd'hui une technique interressante .... le sacrifice demoniaque...

je sais comme moi vous ovous etes habitue a votre demon ^^ mais pk pas le sacrifier et ansy (chercher le'erreur lol^^) beneficier dun super bonus ...
bah oui pour moi possedant 4014 point de vie sans buff (je vous rassure c booste par les talent +15% dendu)et bien

je sacrifie mon marcheur .... 122 point de vie tout les 3 s.... plus jai de vie plus yen as de regen
je sacirfie la succube.... ca fait +15% dombre.... en combi avec destruc ca fait bien mal
je sacrifie diablo SPE DESTRUC DEVIENDS HYPER PUISSANT vous aver ruine tempete de feu .... bah en tout votre critique = la moitie des degat du sort + oblige ruine donc + le sort x2 ) x 15/100.... ^^ puissant hein ca expliquerai ptete les enorme degat des fois en clair pour un bon dps destruc demo est cool jai poas essaye mais a premiere vu (si vous vouler que jssaye jai mon quota talent a 20po......)
le cgasseur corrompu..... RESERVE INEPUISABLE DE MANA PLUS CONEXION .. en instance pour les destruc mon dieu....pierre de heal + ca
bobo!

enfin les buff ombre ect combine ca ... au afflic et la c bobo surtout avec male agonie amplifie (male agonir normal +1/2).... degat bobo le tout x 15/100...... alors c qui le dps leger maintenant hein ansy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Empty
MessageSujet: Re: DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO   DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONISTE...... VOS TECHNIQUE ET LES COMBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: CLASSE :: DEMONISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser