LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Empty
MessageSujet: LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)   LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:09

Toffu trouve une lettre déchirée par un voyage fastidueux, dans la boite aux lettres de chez lui, toutefois encore très lisible.

" Mon cher Toffu,

Vous me manquerez. Ma soeur est forte...très forte. Je ne supporte plus la pression politique qui s'exerce sur nous, après le décès de notre soeur la vie a pris un gout amère pour moi. Il faut du temps, pour que cela passe. C'est pourquoi j'ai décidé momentanement de prendre des sortes de vacances. Je retourne en Az, mes terres natales, qui me manquent. Je m'exile loin de tout, j'espère que cette décision ne me fera pas paraitre à vos yeux comme une traitresse, je n'en suis pas une. Mais cette vie aura raison de moi, bientôt si je ne le fais pas. J'ai toujours été solitaire, depuis toute petite, et ce trop de gens, ce manque de solitude me pèse fortement.

Je pars donc, loin, revoir le soleil brumeux de mon Azshara, ces forets, et cette plage sur laquelle j'ai couru dans mon enfance.
C'est dur d'être la soeur d'une reine, vous vous retrouvez avec un poids sur les épaules que les petites filles de mon age n'ont pas. Elles ont des loisirs, des amis, des jeux....Moi j'ai des obligations, des relations politiques et des situations de crises à gérer.

Vous me manquerez tous tant... j'espère cet exil bénéfique pour moi.

Et j'ai recemment appris la véritable identité de mon papa, qui m'a été cachée pour me proteger par ma soeur depuis toute petite. J'ai eu un tel choc. C'est trop de responsabilité d'être sa fille, plus qu'un honneur, je ressens simplement de la peur.

Veillez sur ma grande soeur et ma petite nièce. Et surtout veillez sur vous-même et sur les autres. Dites leur que je les aime et que cette décision n'a rien à voir avec eux.

Je reviendrais, je ne peux vous dire quand... Quelques années d'oubli, le temps pour moi de gouter à l'anonymat et d'en faire mon deuil.

Adieu, pour l'instant, Lynoris.

Evalia Lynoris."


==> est dessiné en bas de la page une petite elfette et un gnôme, entourés par une esquisse rapide représentant un coeur, tel que le conçoivent les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Empty
MessageSujet: La réception   LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:58

Toffu trouve une lettre déchirée par un voyage fastidueux, dans la boite aux lettres de chez lui, toutefois encore très lisible.

Il se met à la lire avec empressement.

A sa lecture, il ne peut cacher une grande émotion et de lourdes larmes glissent le long de ses joues. Il sait qu'Evlia va beaucoup lui manquer.
Mais d'un autre côté il comprends très bien ce choix difficil qu'elle a du prendre. Il l'avait vue de jour en jour plus fatiguée et il est vrai que celà ne pouvait plus continuer comme ça. Elle qui se donnne tellement pour parfois recevoir si peu d'aide et tellement de critiques ...
Il va lui falloir être courageux et continuer à veiller sur le royaume aux côtés de la reine. Comment Ansaldia va t elle recevoir cette nouvelle?

D'une main tremblante, Toffu prends sa plume et rédige une réponse.

Evy,

Je te souhaite tout repos et le plus grand ressourcement n ces terres éloignées. Je te protégerai quoi qu'il arrive, d'une manière ou d'une autre je ne serai jamais très loin.

Je resterai auprès dAnsaldia et j'ai déjà fait le nécéssaire pour placer ta petite nièce entre les mains d'une personne de la plus haute confiance. Lynalia croit l'avoir rencontrée par hasard, il est mieux que celà soit ainsi.
Je n'ai pas mis notre reine au courant de cette mise sous tutelle. J'ai des risons que je dois taire pour le moment. L'identité de cette personne ne doit en aucun être comprimise. Mais fais moi confiance.
Prends soin de toi !

Pour la prospérité de notre royaume ...

Ton dévoué Toffu
Revenir en haut Aller en bas
polarissius




Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2006

LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Empty
MessageSujet: Evalia tu nous manques !!!!!   LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:46

Aprés avoir pris connaissaunce de la lettre je me suis senti comme orphelin d'une soeur d'une amie.
Mais je comprend néanmoins le besoin de recul et la peur que peut provoquer une si grande nouvelle,saches Evalia si tu lis celle ci que je suis de tout coeur avec toi et quand le retour aura sonné pour toi je serai là pour t'acceuillir,je t'aime et nous t'aimons tous,repose toi bien et vivement ton retour parmis nous !!!!!


Pola un ami pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)   LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

eva javais promis a ansy de te proteger et malgre mes disccusion ayant pour but de tapaiser et de tecouter .... je nai pas reussi reviends moi vite et sache..... que tout lynoris sera derriere toi et a jamis *se tourne avec style et remet sa capuche*.... non jamais *mystique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Empty
MessageSujet: Re: LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)   LETTRE A TOFFU. (A lire par tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU CDO
» Toffu :A la recherche de l'Alchimiste (Partie3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser