LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Empty
MessageSujet: DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE   DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:53

comme a chaque fois la maitrise de la classe est enssensiel et suiver daze pour les template.... c vraiment un tres bon conseil je suis actuellemtn en 21 1 21 jaimerai passer en 21 7 21 pui reboot en 11 21 9 .... averca - 40% de degat et +15% de vie sur le total de ma vie( en clair 1point dendu = 10 point de vie avec endurance corrompu 1 point de vie = 1.15 x 10.... claculer a haut niveau c +600 point de vie . donc vola passon

je dirai que demo est cool mais bon demo est pour ceux qui aime le dps et joue en general seul voir des personne qui aime le groupe et le simule aec leur fam ca fonctionne un peu sur le principe chasseur sauf que la selon votre familier vous aver des buff t selon votre spe vous etes tres polyvalent.a part ca on dit nerf demo mais en jcj je suis une victime alors si vous trouver un post pour le jcj demo envoyer le moi merci re passon

mes eleve jaime cette classe mais jai parfois le blues avec elle..... quand on voit des mage nous cramer a 1000... et quil peuvent le faire toute les 8s alors que nous c une shardet level 60...... mais bon faut penser a BC et demo..... on va les transformer en bombe humaine voila le but du demo n'est pas trop defini ptete soutenir les autre + dps c tout on est une classe polyvalente allant du soutient tank a eliminer les mage(c possible aec du timing et un pet entraine..... + les talent corespondant je pense au 9+20 % des degat ffamilier qui debouche sur maitre demonologue auquel avec le chien on est quaziment invincible.....

vous aver le fear utiliser la avec moderation vous averv oile mortel extreme cas durgence vous aver fait du ppv doter pis c tout en cas extreme... faite marcher votre esprit et les technique qui y correspondent pierre de sort et le reste^^^ c juste un iontro apres je vous filerai des technique vous saver meme quand on a plus de vie ls demo sen sorte..... apres tout ansy veut des prince de lenfer vous commencerai petit demo vous finnirer ragnarso les gar!!!! et pis 2 demo dans un groupe.... gars au dps plusieur demo sur la meme cible doter le barrer vous il est deja mort.... faut savoir gerer les dot + le familier(une connerie a ne pas faire ne laisser jamais votre demon en aggrsif lorsque vous le renvoyer si vous aller en intance ..... vous etes mort et le groupe aussi.....(il azttaque tout une fois invoque) voial lintro est fini

ansy t sur que tu veut cte rubrique jai pas confiance jai la maitrise certe mais je suis pas the best la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE   DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:36

C'est super Ewi...continues dans cette voie...c'est niquel, je te fais confiance..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE   DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:22

ils ont eu leur premier cour en 5mn ..... ansy si t libre tu pourra maider a queter pour uper^^ stp demo loski et daze je serai votre formateur et aide en cas de pepin ok^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Empty
MessageSujet: toujours la spe demo^^   DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:13

alors voila etre spe demo ca dehcire mais jai remarque et dsl iobane ^^ que spe demo et encomi avec afflic ... ya parfois des blanc^^ alors ptete que dici 3 semaine je me referai un spe demo en cpmbi avec destruc + pratique avec brulure de lombre je vous conseille quand meme dinvestir 5 point dans corruption ameliorer de mette 5 point dans baiser demoniaque ... et oui au niveau 56 mem avec un equip pourri jai quand meme 3200 point de vie^^ et pis penser aussi a maitre demo ... c hyper pratique avec la succube de faire +13% de degat je vous dit que si vous vouler faire des degt prener un mage... et psi les familier ameliorer c adehcire.... c clair 2 bouclier a + de 2000 poitn en 1mn^^ en pluson dure plus lomtemps....^^je vous conseille donc un 5 35 13 (les 2 dernuier point en destruc pour succube ou diablo ameliorer mais si vous vouler grave assurer en poitn n fouet de la douleru ameliorer en combi avec succube ameliorer ca fait du 350 toute les 6s)
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE   DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:34

bon parlon un peu de bc ..... les mais ... lle demo dans bc a pour moi (je ne suis pas objectif )2 choix la spe demo ou la spe destruc ! la spe destruc pour le tout contrecoup et fuerie de lombre mioas noublier pas ne preparer pas vos template on a pas encore toute les competence elle peuvent changer car si yavais que les sort de niveau sup jusqua 70 ca serait pas marrant oui ya des surpise .. comme le dernier sort du gangregarde en spe demo ....dailleur si vous calculer en tout avec suuccbe on fait du dps en plus .... bcp + 10% du maitre dmo +3 % du lien + 5% tactique demo !!!! + encore les connaisance demoniaque ou les degat du dmon subit cete on depends de son demon mais si on a investit en destruc on peu aussi je defendre

je dirai donc que laffliction ne represente plus quelque interret a part pour etrinte de lombre (ce n'est pas cumulable...) male amplifie( a ce jour en male amplifie ma male dagonie fait 1580 en 18 s...) et couuption et connexion ameliorer .... . la spe demo reste quaziment la meme mais vous pourrer investir dans de nouveau point vuq ue certain passe de /5 a /3 .... noublier pas le fait sil vous reste de point de pouvoir avoir festin de mana n'est pas negligalge... de plus en combi avec certain objet de set demo (les voile non exprime des qiraj et autre.... ca va dechirer )

donc on verra pour ls template mais moi il me font baver (dsl pou r le mois sans ecrie de post.... jai pas labitude....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Empty
MessageSujet: Re: DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE   DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONSITE VOTRE ENTRAINEMENT COMMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: CLASSE :: DEMONISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser