LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Empty
MessageSujet: lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi   lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:54

..... pour resumer pourquoi je m'excuse sacher que chacun je vous porte dans mon coeur mais la .... je traverse une periode de cafard..... (du mal a rencontrer des fille ....) et puis je suis devenu un accro de wow faut admettre .... faut dire aussi que je vous laisser toujours seul pour queter je crois(je pense a mes proteger toffu difgi et mon petit pretre spe ombre^^ addema)

Et par consequent j'etudie plus je sors plus ..... je tien a mexcuser pour hier .... pour le rp .... mais ansy javais promis mais je suis tombe malade ....(les bacterie de mon labo ont du me contamine se balader .. un peu devetu na pas aide) de + jai pas pu faire mes tache menagere ce qui ma value un prive dordi dimanche(le post se fait en scret la.. je pouvais plus attendre de vous en parler).... donc je vais essayer de - de wow pour + d'etude et des sortie entre pote car si mes pote ne viennet pas me chercher je bouge pas ..... donc je suis en gros cafard et jespere que ca sarrangera je vous aime tous ..... ^^(bon javoue jai mes prefere mais bon je connais aps tout le monde..... je vous adore .... et vous shouaite bon vent..) .. je dis pas que je viendrais plus mais au lieu de rentrer desc our et de faire ppc ... 17h50 .. 21 h..... je bosserai un peu avant et resterai serieux tout en evitant de penser que a wow .... mais quand j'y pense je pense surtout a vous ....^^ il est temps mes amis .... l'esprit de ewi sera toujours la!!!! (ceux qui diront le contraire jenvoie tul les massacrer^^)
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Empty
MessageSujet: Re: lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi   lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:02

ps : le cambodgien ..... et puis pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Khornya

Khornya


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2006

lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Empty
MessageSujet: Ewiiiii   lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:32

Tu vas me manquer Ewi, mais tu as raison, pense à tes études et tes amis ! On t'attendra Smile J't'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Empty
MessageSujet: Ewilnius   lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:48

Bonjour Ewi

Prends soin de toi mon frère gnome.

De tout coeur

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Empty
MessageSujet: Re: lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi   lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:18

je part pas mais dison .... ^^ que faut bosser.... aller je pst mon truc pis boboser un ptti peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Empty
MessageSujet: Re: lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi   lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lynoris excuser moi .... de la part de votre cher ewi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYNORIS.
» LYNORIS First Date.
» Aux cuirs de Khornya
» Lynoris ; une histoire de coeur
» Recensement des familles de la guilde Lynoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser