LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Australie quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+2
Iobane
Ziøn
6 participants
AuteurMessage
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:24

voila je suis parti etudier en australie (oui iobane tout compte fais ^^)
c'es soit pour deux mois soit pour deux ans lol alors je vais surement me prendre un portable pour continuer a vous voir
mais avec 7h de decalage ça va etre chaud...
donc voila pour vous dire que i will be back !! et bonne chance a vous c'est une guilde super!!
grooss bisous ansy...

pour le rp du depart de mon perso voyez dans ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:20

Ah ben ces du zoli tout ca tu me donne de faux espoir... T'es vraiment qu'un mechant... Non franchement j'espère que tu va t'amuse comme un peitit fou et apprendre plein plein de truc... Donne nous de tes nouvelles, tu nous manque deja mon p'tit zion. On commencait juste a s'entendre mdrrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
katanga

katanga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:14

Moi, j'ai un pote qui est parti étudier un an en australie, ben il est revenu avec une de ces femmes!!! une vraie petite biche! D'ailleurs il compte y retourner l'épouser d'ici peu!!

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:53

lol moi ça va de femme j'en ai une qui m'attend a la reunion enfin si elle veut bien encore de moi apres ça lol
zinkiété pas je vais m'amuser pour vous !!!!
a moi la fornication avec les kangourous!! (c'est pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:45

La réunion, l'australie .... ^^ quand est ce que tu vas aller dans le froid un peu ? Smile (bon voyage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:05

ah c c pas cool je me demandai pk on te voyais plus..... snif pauvre zion moi qui meztait bien prepare pour te buter... et oui je suis 56....
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:50

Tu me manques Ziøn... as when you're in Sydney it's sunny, when you're in Sydney, it's always raining up here...
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:53

c gentil ansy^^ m' a meme ecrit une chanson sa fais chaud au coeur ^^
normalement je reviens en vacances en decembre on pourra passer quelques soirees ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Australie quand tu nous tiens...   Australie quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE CREDIT
» LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser