LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement fofo officiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Recrutement fofo officiel. Empty
MessageSujet: Recrutement fofo officiel.   Recrutement fofo officiel. Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:57

Voilà je vous demande votre avis sur cette façon de présenter la guilde, Daze devait faire ça il y à longtemp mais elle à pris des vacances elle à oublié ....truc gnomique quoi alors je le fait !!(oui bon je sais c'est mal de mettre ça sur le dos de mon côté gnome mais bon Smile )

Bonjour à toi aventurier, Tu cherches une petite guilde sympa, tu sais que tu ne peux pas rentrer chez les gros et pis en plus ça t'intéresse pas, toi ce qu tu veux c'est venir connaître du monde et évoluer dans ce qu'il farment avec des gens avec qui tu t'entend, tu aimes le rp, les soirée organisée de temps en temps à marcher tout partout en geulant après les gnomes, tu aimes te dire qu'un jour tu prendras peut être Undercity ou orgrimmar, tu te dit qu'une guilde doit abordée ces trois aspects du jeux à terme ? Et bien contacte Ansaldia Iobane Evalia ou (j'ai oublié l'autre^^ ) pour rejoindre Lynoris, Bière à flot et ouvert tout le temp !! (du moins souvent) !!

Forum: (faites vous vote idée de nous ^^)
https://lynoris.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Recrutement fofo officiel. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fofo officiel.   Recrutement fofo officiel. Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:36

Si ca va pas ne restez pas dans votre silence, c'est votre avis à tous que je demande ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement fofo officiel. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fofo officiel.   Recrutement fofo officiel. Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:56

C'est Super =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement fofo officiel. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fofo officiel.   Recrutement fofo officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement fofo officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des nouveaux : j'aimerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser