LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement des nouveaux : j'aimerais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement des nouveaux : j'aimerais Empty
MessageSujet: Recrutement des nouveaux : j'aimerais   Recrutement des nouveaux : j'aimerais Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:30

Oui la guilde devient importante ... comme je te lai dit j'aimerais

Une présentation aux dirigeants :

J'aimerais que les nouveaux membres soient présentés aux officiers et aux dirigeant, pas uniquement par le forum ou le canal.

Une présentation à la reine :

Une présentation à la reine en grande pompe ca serait chouette non? Pourquoi pas au palais de Darnasus? Chaque nouveau viendrai présenter tour à tour son perso ... On pourrait faire un feu de camp pour l'occasion et s'envoyer quelques chopines ... (Clin d'oeil à Ivanof)
Pourquoi pas une fois par mois ?

Un accompagnement :

J'aimerais que les nouveaux soient suivis et accompagnés. Guidés et secondés dans leurs quêtes selon la possibilités des autres membres de la guilde et pas toujours les mêmes. Du parrainage pourquoi pas?


Des joueurs intéressés pas le RP :


J'aimerais que les joueurs viennent avant tout pour jouer RP et que l'on prenne le temps de les connaître un peu avant de les recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutement des nouveaux : j'aimerais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des nouveaux : j'aimerais   Recrutement des nouveaux : j'aimerais Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:47

Ca me va parfaitement... je donnerai discours sur le canal de guilde très bientôt, à heure de grande affluence...

MERCI, Toffu...le mot est dérisoire comparé à ce que je te dois...

La reine, Ansaldia Lynoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
 
Recrutement des nouveaux : j'aimerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement fofo officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser