LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée sur les traces du chef !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Une soirée sur les traces du chef ! Empty
MessageSujet: Une soirée sur les traces du chef !   Une soirée sur les traces du chef ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:41

(ce n'est qu'un résumé alors ne m'agressez pas si j'oublie les détails Wink )
study
*Ce texte est extrait du receuil "Le grand récit de Daze, par Daze"*

Tout était calme, chacun avaient ses occupations, quand le térrible message d'Evalia résonna dans nos têtes à tous.
Elle avait disparue, elle, le ciment de notre union !!
Pour ma part je voyais en elle une amie encore plus qu'une chef, et j'aimais l'idée de devoir cramer plein de trucs pour la retrouver.

Je doit avouer que nos débuts en Dun Morogh Furent assez déplaisant, la rencontre de deux gnomes assez énervant me reste en travers de la gorge, l'un était un noble râlant après un dénommé Victor pour avoir son carosse et son hé, l'autre était un petit gnome pervers garagiste !
A cette heure je ne sias pas par qu'elle miracle j'ai pus les laisser en vie.

J'ai vu à ce moment là une des choses les plus impresionantes qu'il m'est été donné de voir, une puissance phénoménale... La p'tite soeur de la disparue est rentrée en contact avec je ne sais trop quoin mais la puissance qu'elle à manifestée à ce moment m'intéresse énormément...

Elle et Zion un puissant druide partir alors pour voir une femme au nom que je n'ai pas retenu.. j'ai la mémoire défaillante parfois.
Ce que je sais c'est qu'après ça, nous nous sommes séparés en deux groupes, chacun allant torturer un indicateur de son côté. L'un était Bazil Thread l'autre un ogre puant, le prisonnier nous révèla un nom et l'ogre un lieu.

A ce moment nous partîmes pour Hillsbrad, région lointaine et mal fréquentée, c'est le début d'ma fin !!

J'ai pensé qu'en sautant on y serait plus vite, je me suis retrouvée au cimetière du coin, traverser ces régions seule ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix.

*un peu plus tard Daze reprend son livre pour continuer d'écrire*

Je suis arrivée à un endroit apellé refuge de l'ornière, ce coin est bien gardé et je peux m'y reposer. Evalia m'a contacté par télépathie et je sais qu'ils vont bien, je ne sais pas où ils sont mais ils sont en formes.
Aparemment ici il se déroule une bataille pour Arathi, un endroit riche en ressource que la Horde et l'Alliance désirent tout les deux, je suis encore trop inexpérimentée pour m'y battre.

Peu importe je suis de toute façon trop fatiguée pour me battre je ne suis pas une surgnome, j'ai repéré un petit lit de camp dans une tente je vais me jeter dedans, l'avantage d'être gnome c'est la taille de vos lits ...

*à suivre*


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Une soirée sur les traces du chef ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur les traces du chef !   Une soirée sur les traces du chef ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:42

*Je réserve ça pour la suite* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Une soirée sur les traces du chef ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur les traces du chef !   Une soirée sur les traces du chef ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:49

GG ma belle, tout simplement GG, mais autant c'était palpitant, autant la suite est cauchemardesque !

a bientôt =)

Ansy
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une soirée sur les traces du chef ! Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur les traces du chef !   Une soirée sur les traces du chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sur les traces du chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodeuse en chef bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser