LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Gekoyamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaeno




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2006

Histoire Gekoyamaru Empty
MessageSujet: Histoire Gekoyamaru   Histoire Gekoyamaru Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:48

Si un admin pouvait deplacer dans Votre perso merci ^^ je me suis gouré rubrique (Boulet, attitud for Geko :p)

*étourdit* Humm que fais-je ici ? *Allume une petite chandelle qu'il posa sur la table, on pouvait distinguer a l'extérieur une ville et de la pluie* Enfin peu importe, laissez moi vous conter mon histoire...

Je suis Gekoyamaru, ancien mage de Stormwind, fouillant de trop près les arcanes de la magie, je suis tombé face a une magie bien plus puissante que la magie des éléments, la magie des ténèbres. Cette magie me fascina mais, par pur principe de mage, je refusait de trop m'approcher de cette source de corruption intrigante. Cependant, un jour, je ne sait ce qui me prit mais une fois rentré chez moi, je fut pris d'une frenesie violente, je renversait tout dans ma maison, meubles, fioles, ingrédients, tout était a présent par terre. Je vit alors des runes apparaître sur ma peau, comme si des milliers d'insectes fourmillaient le long de moi, grimpant jusqu'à mon cou.

après, que se passa t-il ? Je ne pourrait le dire, je me réveilla que quelques jours après, la maison toujours dévastée. Cependant, les runes avaient disparu, après un moment de réflexion, je comprit alors que je m'était approché de trop près de la source de corruption et que les conséquences sont a présent irréversibles...
Le lendemain, lorsque j'arrivai au quartier des mages, on me dit que je n'avait plus ma place ici, je demandait pourquoi et on se contenta de me dire que Jaina Proudmoore désirait me voir a Theramore. Je prit donc le Tram des Profondeurs qui relie Stormwind a Ironforge, d'ici je prit le griffon jusqu'au port de Menethil et enfin prit le bateau jusqu'à Theramore. Jaina me reçut en haut de sa tour qui dominait la ville. En voyant son regard, je comprit alors que rien de bon s'annonçait pour moi...
« Nous nous rencontrons enfin Gekoyamaru...
Que me voulez vous ? Je n'ai jamais eu affaire a vous, dois-je prendre cela comme un privilège ou bien une mauvaise nouvelle ?
Eh bien voyez vous, nous avons appris votre...comment dire...corruption. Oui c'est ça, votre CORRUPTION ! Comment avez vous pu sombrer dans un tel délire ? Pourquoi vous ? Vous étiez un mage connu pour son calme !
Dois-je comprendre que je suis...
* Coupant la parole * Non, vous n'êtes pas renvoyés et destitué de votre titre, nous vous donnons une dernière chance a condition que vous refusez a tous votre compétences obscures...
Et si je refuse ?
Eh bien nous devrions vous tuer ou vous bannir voyez vous
Je pense que le choix est vite fait...


Dès lors, je me précipita vers la fenêtre, but un élixir nommé Noggenfrogger, on me l'avait conseillé pour atténuer les chutes puis sauta par la fenêtre. j'entendis au loin Jaina crier « Arrêtez le ! » mais jetait trop loin. Retourner a Stormwind était trop dangereux pour le moment, j'établis donc mon camp a l'extérieur de Theramore. Conscient que je ne pouvait plus faire demi tour, je reprenait tout a zéro, identité, raison d'être. j'appris a maîtriser des démons, la magie des ténèbres et bien d'autres choses du ressort des abysses des arcanes que même le plus sage ne saurait expliquer. Le soir même, je me mit sur la route de Ratchet pour prendre le bateau, endroit contesté donc pas d'humains dans les parages. Malheureusement, la route était trop longue et je dut m'arrêter dans une auberge a la limite du Marécage d'Aprefange et des Tarides.


La nuit fut courte. Lors de mon sommeil, quelque chose me réveilla, comme une impression de grande chaleur et une odeur prenante, je me réveilla et vit que l'auberge était en feu... Nous étions seulement quelques survivants en proie aux flammes, parmi nous, un guerrier inconnu...Les ennemis étaient a l'étage inférieur et pour sortir, nous ne pouvions pas éviter la bataille. Je me prépara donc, invoquant un démon, un chasseur corrompu. Les ennemis ne ressemblaient pas a des humains, ils étaient humanoïdes certes mais avaient un coté mystérieux donc je ne saurait expliquer. Je maudit mes cibles, enchaînant les sorts destructeurs et les malédictions Le guerrier descendit les escaliers, armé de deux epees, un elfe en armure d'argent. Des lors, il brandit ses epees et fonça vers les ennemis, ce fut un carnage... Des corps mutilés, d'autres embrasés courant a travers la salle, d'autres encore décapités dont les bras bougeaient encore a moitié morts agonisant au sol... Une fois sorti, je vit le guerrier partir vers les Tarides. Je vit aussi une gourmette par terre, sûrement perdue pendant la bataille. Dessus était gravé Darkaeno Lynoris. Lynoris...il s'agit de ma famille... je trouvait cela très etrange mais pensait que ce fut les conséquences d'une paranoïa due aux derniers evenements...


Sur la route des Tarides, je croisait de nombreses bestiolles de la Horde, tuant quelques une d'entre elles pour rendre le voyage moins penible. Arrivé a Ratchet, je pris le bateau pour Strangleronce puis retourna a Stormwind. Durant mon poste de mage, j'avait entendu des rumeurs sur un clan vouant un culte aux tenebres, il se terrerait dans les catacombes dessous la Taverne de l'agneau egorgé. Personne n'osait s'approcher de cet endroit et, le fait d'appeler cet endroit taverne etait une belle forme d'ironie. Personne, de jour comme de nuit. Au comptoir, une vieille femme, je lui demandait une choppe d'hydromel et, lorsque je mit la main dans la poche de ma robe pour payer, je vit une note dans ma poche. Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je demandait a la vieille femme si elle connaissait la signification de ces inscriptions. Sans chercher a comprendre, dès qu'elle vit le message elle me dit « Derriere le rideau » Je m'approchait donc du rideau qu'elle designait, le tatant, je decouvrit un passage derriere, en colimaçon. Après une ou deux minutes de descente, je vit un feu au centre d'une piece, un homme encapuchonné me mit la main sur la tete. Dès lors je revit toute ma vie en quelques secondes. Mon frère...la mort de mes parents...les Lynoris...le meurtre...l'ecole des arcanes...La crypte de Deuillevent...Les cascades d'Elwynn...La tour du bois de la penombre...la rune et enfin mon histoire présente. Dès lors, l'homme me fixa avec un leger sourire sur le coin des lèvres et me dit « Bienvenue dans la famille mon frère ». Pour je ne sait quelle raison, je me mit machinalement en route pour la cathedrale de stormwind, descendant dans les catacombes, prit un objet par terre, remonta et partit aux Maleterres... Comment je survecut aux ennemis ? Je ne sait pas, tout ce que je me souvient est une transe, une aura violette autour de moi, je revint des jours après mon depart a l'Auberge, avec une clé... a quoi sert-elle ? C'est a moi de le decouvrir...


Recemment je retrouvai ce parchemin, limbes de mon histoire...Je decidai de le remettre a jour vu les evenements passés.

Nous sommes maintenant de nombreux mois apres ce qui a été dit précedemment. J'ai retrouvé ma famille, les lynoris. Je progresse, cercle en cercle, ennemi par ennemi dans ce monde hostile qu'est le nôtre. Quelques mois après mon arrivée, notre reine, notre mère a tous nous annonca qu'elle partait car son dévoué Toffu n'etait rien d'autre qu'un mage noir corrompu par le fléau puis transformé en gnome apres de longues années d'hibernation. Ce coté mysterieux de Toffu m'attira mais me repoussa aussi, apres tout, il est responsable du depart de notre reine. Je decida donc de partir tuer Toffu, malgrès les negations d'Ansaldia mais en vain...Dès lors, je me decrochait petit a petit de notre famille, car une fois Toffu mort, ma famille ne le pardonnera jamais...Peut etre mon frère qui sait. Cependant, mon geste etait tres etrange, comment pouvais-je tuer Toffu pour empecher que Ansaldia parte alors qu'elle ne me le pardonnera probablement jamais...Je me resigna donc plusieurs jours apres, acceptant la decision d'Ansaldia mais restant tout de meme dans la famille. Cette histoire me tracassait enormement, au point que lors du marriage de Sphalta, je dut partir en cours, m'isoler dans les catacombes de la cathédrale de Stormwind afin de ne blesser personne par ma colere et par ma haine. Je decidai donc de rendre un dernier hommage a Ansaldia, l'invitant a Auberdine accompagné de Ihriel, Ewilisius et Jadhox pour lui dire un au revoir prématuré avant de m'eteindre probablement a tout jamais dans les abysses...


Bon courage pour tout lire vous en aurez besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire Gekoyamaru Empty
MessageSujet: Re: Histoire Gekoyamaru   Histoire Gekoyamaru Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:03

Tout simplement magnifique !

Merci à toi ... euh tu veux sérieusement tuer Toffu?

Attends de voir la suite du RP tu auras de drôles de surprises ... personne n'est encore au courant de la suite des événements et surtout pas de l'histoire complète du passé de Toffu ou plutôt le mage noir Zul'Thera

N'oublie pas que Toffu est absent et n'est au courant de rien encore ... comment va-t-il réagir à son retour ? Mystère complet ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire Gekoyamaru Empty
MessageSujet: Re: Histoire Gekoyamaru   Histoire Gekoyamaru Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:06

Mais reviendra- il un jour ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Gekoyamaru Empty
MessageSujet: Re: Histoire Gekoyamaru   Histoire Gekoyamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Gekoyamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iobane son histoire
» L'histoire de Toffu ...
» Lynoris ; une histoire de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser