LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iobane son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane son histoire Empty
MessageSujet: Iobane son histoire   Iobane son histoire Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:24

Tout commenca lors de ma naissance, maman était cuisinière et papa forgeron. Je dois avouer que mon enfance ce déroula d'une façon la plus commune du monde. L'amour d'une mère et d'un père efface tout les soucis que l'on peut avoir étant jeune... Et puis un jour papa a décider qu'il était temps que j'aille faire mon aprrentisage. Je me diriga donc vers le monde des grands, .... le monde des grands. Difficile de quitter un foyer ou on se sent si bien. Mais il fallait bien que je quitte papa-maman. Mon voyage de "grand" commenca donc vers Darnassus ou je rencontra mon maitre. Mon enseignement se déroula très bien, mes parents était fier de moi. La vie était belle, rien de mauvais ne se presagait a l'horizon. Pourtant un jour, mon maitre me demanda de faire une course a Ironforge, il considérait que j'avais assez de connaissance pour explorer de lointain horizon.

Je me mit donc en route. Apres de longue heure de marche, je me retourna, et comprit que j'était perdu. Epuisser, je m'effondra par terre. Soudain un petit nain, s'arreta a coter de moi, descendu de sa monture et me tendi son etoffe pour secher mes larmes. Après mettre remise de telle emotion, et avoir expliquer a cet inconnu mes tracas. Il me proposa de me montrer le chemin.

Nous partime donc ensemble, bavardant sur le chemin, nous apprime a nous connaitre et un lien deja s'installait. Je vois au loin les immenses muraille d'ironforge, enfinnnn. Heureuse comme un enfant a qui on vient de donner un jouet je lui saute au coup et l'embrasse de toute mes force.

Quelque jour plus tard, ayant remis mes quete, et apres avoir reprit mes forces pour le retour vers darnassus, je me preparait donc pour rentrer. En sortant de l'auberge mon bel inconnu m'attendais. Et me demanda de l'aider pour accomplir quelque quete. Plus le temps passait plus j'adorait la compagnie de ce nain.

Et comme chacun sait plus on passe du temps avec une personne, plus les lien se serrent. Un jour ce petit nain se mis a genou devant moi, et me tendit une bague.

"Nous ne somment pas de la même race, nos difference font notre force, je t'aime. Ne laissont pas des préjugés nous séparés. Vivont notre amour, la vie est trop courte".

Le mariage était donc déclaré.... les préparatifs en marche... tout ce passait comme dans un reve. De plus nous avions receuilli un petit orphelin, qui était perdu dans les bois. Ces parents avait été tué par des h2. Je le considère donc comme mon fils.

Mais hélas, le malheur nous guettait. Je remarquait de plus en plus souvent que mon cher futur mari complotait, devenait de plus en plus agressif. Il se passait quelque chose. Je comprit par la suite lorsque celui ci m'annonca qu'il devait partir sur le front de bataille pour combattre nos ennemi. Que en fait il en fessait parti. Mon mari avait changer de coter, renier l'alliance pour ce joindre a la horde. Nous laissant moi et notre fils a peine agé de 10 ans seul.

Depuis je n'ai plus eu de nouvelles de lui, il est parti sans un mot... Un jour peut etre je le reverrais....
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Iobane son histoire Empty
MessageSujet: Re: Iobane son histoire   Iobane son histoire Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:30

Apres de long mois sans nouvelles, je vient de recevoir une lettre de mon tres cher rousha. Je ne dit pas plus je vous laisse lire,...

a chaque regard, l'attention...,
a chaque mot, la réflexion...
a chaque geste, la peur...
a chaque pas, la sueur,....
Et je glisse chaque jour noir
Dans cet infini couloir...
Dans cette danse des pensées....
Dans cette ouragan de souvenirs gardés...
Mon âme ne peut plus....
Mon âùe s'est perdue...
Et je me réveille au petit matin,
En ayant dans mes yeux brun
La lueur de ce monde sans pitié
Qui laisse des blessurs inestimées.

Le passé n'est plus et pourtant il demeure
Ici dans un petit coin de mon coeur
Le futur n'est pas et pourtant il veut
Etre la pour rendre malheureux
le présent est là et pourtant rien...

Tombent au fond de mon coeur
Les gouttes de mes larmes
Comme tombent après la chaleur
Les feuilles des beaux arbres

Mon coeur solitaire
Seul sur une plage en été
Plonge au fond de la mer
Et je retrouve enfin ton visage
Ton visage que j'ai t'en aimée
Et que j'aimerai jusqu'a ma mort

Rousha
Revenir en haut Aller en bas
Ziøn

Ziøn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Iobane son histoire Empty
MessageSujet: Re: Iobane son histoire   Iobane son histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:47

loin dans l'horizon un souffle glacial tourmente le ciel quand dans un ouragan on pouvait entendre un message dont le phraser respirait l'intelligence:
"raaah c'est qui c'ui la???"
c'etait les paroles toujours aussi solennelles et tenebreuses de Zion, dont on ne savait de lui que sa disparition....

(saleter de clavier qwerty sans accent aigus!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iobane son histoire Empty
MessageSujet: Re: Iobane son histoire   Iobane son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iobane son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iobane
» Histoire Gekoyamaru
» L'histoire de Toffu ...
» Lynoris ; une histoire de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser