LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du RP de Toffu (partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Résumé du RP de Toffu (partie 1) Empty
MessageSujet: Résumé du RP de Toffu (partie 1)   Résumé du RP de Toffu (partie 1) Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:15

Voici un très gros résumé du premier RP de Toffu. Excusez les éléments oubliés, je vais tenter de mettre l'essentiel. Au besoin Ansy pourra compléter. J'ai également pris quelques libertés pour ajouter des détails à cette histoire ...

Alors que Toffu luttait contre les Défias dans la marche de l'Ouest, Ansaldia est venue à lui sur son tigre royal. Elle expliqua à Toffu qu'elle s'est entretenue à son sujet avec Malfurion. Celui-ci connaissait très bien le grand père de Toffu.

Le soir tombé Toffu reçu un courrier d'Elyn l’invitant à se rendre à Darnasus pour une réunion de la plus grande importance. Il contacta ses amis de Lynoris et ils se mirent en route pour le pays des Elfes (Où Ioban nous a reçu dans une tenue somptueuse Smile )

Nous avons eu l'honneur d'être présenté par Ansaldia à la reine de Darnasus (qu i est très jolie tongue ).

L'affaire est de la plus grande importance, par son passé Toffu a été formé par un grand mage du nom de Gunther Arcanus. Nous avons appris que celui-ci s'apprêtait à se joindre à l'ordre des Réprouvés.
Nous risquons en plus de perdre Toffu qui pourrait être sous l'influence d'une magie trop puissante et ça Ansaldia ne le souhaite absolument pas ... Il nous faut donc retrouver le mage noir.
Il faut aider Toffu à se libérer des ombres qui sommeillent en lui et qui, chaque jours le torturent et tentent de le ramener vers les forces obscurs de la magie noire.

Nous sommes ensuite partis pour Stormwind dans la mystérieuse tour des mages où seuls les disciples de la magie ont normalement le privilège de pénétrer. C'est avec beaucoup de fierté que Toffu nous a présenté Jennea Cannon son instructeur mage afin d'avoir plus de renseignements sur toute cette affaire. Elle nous a confirmé les informations concernant Gunther et ses agissements maléfiques.

La prochaine étape de notre voyage sur les traces de Gunther Arcanus sera le Northshire ...

Toffu va-t-il enfin mettre de la lumière sur son passé obscur ?
Allons-nous parvenir à l'aider à se débarrasser de ces influences démoniaques qui le hantent ?
Qu'allons nous apprendre de cette période durant laquelle Toffu a disparu avant d'être trouvé à demi gelé par Dygitaline ? Que va nous révéler ce passé étrange et mystérieux ?


J'espère vous retrouver nombreux Very Happy

Toffu
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Résumé du RP de Toffu (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Résumé du RP de Toffu (partie 1)   Résumé du RP de Toffu (partie 1) Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:03

Super Toto =)
Je te conconctes une suite très sympathique...tu vas voir...

Dis moi, à moi seule, si tu as des choses de ton passé inconnu, qu'il faut que je prenne en compte pour ne pas les oublier

bizzzzz

Ansy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
 
Résumé du RP de Toffu (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toffu :A la recherche de l'Alchimiste (Partie3)
» FERMETURE DU CDO
» LETTRE A TOFFU. (A lire par tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: EVENTS :: RolePlay EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser