LYNORIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LYNORIS

Révélez le héro qui sommeil en vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lynoris ; une histoire de coeur

Aller en bas 
+2
karol
Toffu
6 participants
AuteurMessage
Toffu
Admin
Toffu


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: Lynoris ; une histoire de coeur   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:26

Une âme :

Lynoris est avant tout à mon sens un guilde « rôle play » avec une âme.

Cette guilde proposere à l’occasion du pvp mais les joueurs ayant cette vocation risquent d’être déçus …

Lynoris est une guilde avec un esprit, une âme, une grande famille avec une histoire qui lui est propre avec une identité qui lui est propre.

Des héros :

Oui se réunir entre gens sympa est chose bien agréable … mais cela ne suffit pas à garantir la pérennité et la cohérence de note groupe

Chacun des personnages qui y sont ont une histoire qui leur est propre et un destin lié à celui de la guilde. Il est important de lui donner un vécu une identité, un caractère. De faire d'eux des héros sympas et originaux.

Une reine :
Chacun des membres a prêté allégeance à sa reine Ansaldia qui les aime et les soutient du mieux qu’elle peut. Comme toute reine elle a ses forces et ses faiblesses. Un grands cœur et des coups de gueule … mais nous aussi on l’aime comme elle est. Nul n’est parfait, chacun fait de son mieux.

Un groupe :

La guilde se veut être fondée sur le soutien et l’entraide. A quoi bon quêter chacun dans son coin ? C’est tout de même plus amusant en groupe et aussi plus simple.

La guilde est l’occasion de partager les ressources et talents de chacun par l’aide en mission difficile et l’échange de produits d’artisanat.

Faire partie d’un groupe c’est aussi rester positif et compréhensif. Acceptons les coups de gueule de l’un ou l’autre mais n’oublions pas de nous respecter. Nos sommes un groupe, une force. Un peu de reconnaissance ne fait de tort à personne. Vivre ensemble est riche mais difficile d’autant plus que ce qui est écrit prête plus facilement à confusions et malentendus, sachons faire preuve de patience et de maturité.


Un forum :

Faire partie d’une guilde c’est entrer dans un groupe avec un esprit et des règles qui lui sont propres. Entrer chez Lynoris c’est s’investir selon sa juste mesure et se tenir informé de ce qui s’y passe par l’intermédiaire d’un forum.A quoi bon être dans un groupe s’y on ne s’informe pas de ce que celui-ci organise et de ce qui s’y vit ? Il n’est pas obligé d’écrire des romans sur le forum mais y jeter un œil de temps à autre est nécessaire.
C’est aussi accepter de jouer le jeu, de se construire son personnage et de contribuer à l’histoire des autres.

Une guilde Rôle Play :

Il est souhaitable de présenter son personnage sur ce forum autrement à quoi cela sert il d’entrer dans une guilde RP si on ne peut pas situer qui est qui et si on ne connaît pas un minimum du personnage comment entrer en relation avec lui ? Comment organiser des soirées « rôle play ».

Des soirées RP doivent continuer et je pense que laisser de côté ses quêtes et ses donjons une soirée par semaine vaut la peine . Vivre ensemble une aventure qui construit l’identité de notre guilde, ressert les liens et nous permet d’aborder ce jeu avec un regard sans cesse renouvelé. De plus pourquoi pas donner des petits objectifs à nos Rp comme emmener des joueurs de plus bas lvl vers un fly qu’il n’avaient pas encore, faire découvrir un endroit inconnu, faire vivre une chouette histoire, créer de bons souvenirs …
Bien sûr tout le monde n’est pas toujours disponibles j’en convient …. Si le jour et l’heure ne conviennent pas à une majorité, pourquoi ne pas suggérer un autre moment sur le forum ; il est là pour ça non ?

Longue vie à Lynoris !

Toffu

[b]
Revenir en haut Aller en bas
karol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2006

Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: bravo !!!   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:55

salut tout le monde, je veux juste dire un grand bravo à toffu.
en effet gérer une guilde ça doit pas etre de tout repos donc il faut tous y mettre du sien.
pour ma part mon seul souci c'est le temps Sad et oui mon chéri (pharell) a décidé d'arrêter wow donc je ne serait plus autant connecté qu'avant mais dès que je me connecterai je ferait mon possible pour le bien-etre de la guilde Smile donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas souvent présente au RP pour le moment...

en tout cas encore bravo toffu il fallait le dire et c'est bien que tu l'ai fait Very Happy

karol
Revenir en haut Aller en bas
Ivanof




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Lynoris ; une histoire de coeur   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

*s'incline devant Toffu*

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Zogzog

Zogzog


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Lynoris ; une histoire de coeur   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:46

Toffu, je tiens à dire clairement à tous les membres de la guilde que je te soutiens dans ta démarche, je pense sincèrement que quelque chose ne va pas en ce moment.

Mais ce n'est pas en disant que tout va mal que l'on résout les problèmes et j'aimerai pouvoir m'entretenir avec les hauts dirigeants pour leur proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Admin
Ansaldia


Nombre de messages : 84
Localisation : Astranaar
Date d'inscription : 23/09/2006

Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Lynoris ; une histoire de coeur   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:06

Les hauts-dirigeants ont toujours été à l'écoute des autres, mais notre reine a été bléssée par de multiples choses et j'expliquerai tout en détail sur un post autre que celui-ci...Merci Toffu, ça fait du bien de pouvoir s'appuyer sur des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynoris.forumactif.com
ewilisius




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : malakoff 92240
Date d'inscription : 24/09/2006

Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Lynoris ; une histoire de coeur   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:29

petit frere tu est gg ... a moi maintenant dappliquer les conseil.....( jessaye de daider mais je pense plus qua moi faut le dire..... Sad ...... je vais essayer daider si on me rachetez une carte de jeu avant vendredi je porpose une sortie hl ..... et apres aider a queter un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynoris ; une histoire de coeur Empty
MessageSujet: Re: Lynoris ; une histoire de coeur   Lynoris ; une histoire de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynoris ; une histoire de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewilisius le mage noir des tenebres au coeur de lumiere
» LYNORIS.
» LYNORIS First Date.
» L'histoire de Toffu ...
» Recensement des familles de la guilde Lynoris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYNORIS :: ESPACE DETENTE :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser